Picasso2 2 157 Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Bonjour Décollage de ma terrasse ce matin. Modifié 18 janvier 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour 4 neoloop, DRHONEgirl69, Rom154 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 18 janvier 2016 un seul mot: magnifique! tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 janvier 2016 Bastia, plein centre en face du port. Je sais, c'est pas bien de voler en agglo mais ma bébête ne quitte pas le périmètre de la terrasse,(rire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 18 janvier 2016 Je n'ai pas posé ma question pour ça... Juste savoir où avais tu pris cette photo. Car elle est pleine de couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 18 janvier 2016 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 janvier 2016 salut j'adore ! et la corse trop beau ou trop belle plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 18 janvier 2016 Jolie photographie effectivement. La Corse... rien de mieux pour ce faire maudire, d'autant plus si tu nous proposes pas très vite de magnifiques photos et vidéos. Veinard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 janvier 2016 J'en posterai d'autres, c'est le but. Je suis en train de créer une assos pour faire découvrir et promouvoir les villages de mon île. Surtout ceux qui se sont désertifiés depuis 30 ans. La corse vue autrement, des cartes postales différentes de celles que tout le monde connait. Y'a pas que des plages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 janvier 2016 beau poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 18 janvier 2016 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 19 janvier 2016 vol du matin, calin, vol du soir, espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour magique très beau photo chapeau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites