DELFMAN 0 Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour La télécommande de mon Hubsan X4 FPV ne conserve pas les modifications de dates, fréquences etc.. dès que je l'éteint. Or pour redémarrer le drone je dois éteindre la télécommande et le drone et rallumer l'un après l'autre. Cela me parait suspect et anormal. (quel intérêt de faire des modifs si elles ne peuvent être prise en compte) Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2016 Hello Tu as retirer les piles ? ps : c'est une RADIOcommande et pas une télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELFMAN 0 Posté(e) 19 janvier 2016 J'ai changé les batteries sur la "radiocommande", çà ne change rien au problème Je voudrais donc savoir si des personnes qui ont le même matériel conservent leur modifications après extinction puis redémarrage de la radiocommande? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pif27 1 Posté(e) 1 février 2016 bonjour, pour la fréquence il me semble qu'elle revient constamment sur celle de base Par contre pour la date, en toute logique c'est la pile type "bouton" qui est sur la carte mère qui permet sa conservation : - vérifie son voltage, - sinon change la. J'espère que cela corrigera ton problème. Cordialement, Pif27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites