nivalys 1 Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, J'aimerais des petits renseignements sur le yuneec Q500G notamment sur la portée video, si l'autonomie perd un peut avec l'alimentation de la go pro et aussi si par la suite on peut mettre une nacelle classique. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, L'autonomie de l’appareil n'est pas affecter puisque la Gopro a sa propre batterie avec le miens Q500 G et hero 3+ je tiens entre 15 et 20 minutes en filmant en continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivalys 1 Posté(e) 20 janvier 2016 merci de ta réponse, donc il tient un peut moins que les versions + ou 4K et en terme de retour vidéo, tu as une idée de la distance? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Regarde ce post: http://www.faq-drone.com/topic/7565-question-batterie/ Apparemment le 4K tiens moins longtemps Pour le retour vidéo c'est de l'ordre de 200 m environs d’après ce que j'ai pu lire. Modifié 20 janvier 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivalys 1 Posté(e) 20 janvier 2016 merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivalys 1 Posté(e) 20 janvier 2016 tourner 33 peut on aussi alimenter la go pro directement depuis le trône? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, Honnêtement jamais essayer...mais qu'elle intérêt ? si tu enlève la batterie le câble devrait alimenter la Gopro je pense mais automatiquement faire baisser l'autonomie du drone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivalys 1 Posté(e) 21 janvier 2016 Je pense qu'il y a un réel interêt car si on se trouve à vouloir filmer quelque chose d'inattendu et que la gopro n'est pas chargée, cela peut être très utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Bon je viens de tester il faut obligatoirement une batterie sur la Gopro sinon pas d'alimentation...Après la batterie des Gopro tiennent 2/3 heures donc ça laisse de la marge par apport au 15/20 minutes du drone. Modifié 22 janvier 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivalys 1 Posté(e) 22 janvier 2016 merci pour le test par contre c'st quoi comme batterie gopro pour que ça tienne 2 ou 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, j'en est une d'origine, et deux autres d'une autres marque vendu avec un chargeur USB pour pas chère et fonctionne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites