Aller au contenu
nivalys

Yuneec Q500G

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais des petits renseignements sur le yuneec Q500G

notamment sur la portée video, si l'autonomie perd un peut avec l'alimentation de la go pro et aussi si par la suite on peut mettre une nacelle classique.

merci à tous

Bonjour,

L'autonomie de l’appareil n'est pas affecter puisque la Gopro a sa propre batterie avec le miens Q500 G et hero 3+ je tiens entre 15 et 20 minutes en filmant en continu. 

merci de ta réponse,

donc il tient un peut moins que les versions + ou 4K

et en terme de retour vidéo, tu as une idée de la distance?

merci d'avance

Bonjour,

Honnêtement jamais essayer...mais qu'elle intérêt ?  si tu enlève la batterie le câble devrait alimenter la Gopro je pense mais automatiquement faire baisser l'autonomie du drone ...

Je pense qu'il y a un réel interêt car si on se trouve à vouloir filmer quelque chose d'inattendu et que la gopro n'est pas chargée, cela peut être très utile...

Bonjour,

Bon je viens de tester il faut obligatoirement une batterie sur la Gopro sinon pas d'alimentation...Après la batterie des Gopro tiennent 2/3 heures donc ça laisse de la marge par apport au 15/20 minutes du drone.

Modifié par tourneo33

Bonjour,

j'en est une d'origine, et deux autres d'une autres marque vendu avec un chargeur USB pour pas chère et fonctionne parfaitement 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.