Pompiers 1 Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour Pouvez-vous me dire comment changer la langue du FT10+ car quand je vais sur langage il n'y a que englais ou chinois à choisir. Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2016 Hello c'est quoi le FT10+ ??? Au cas où tu parles de la radiocommande ST10+ il y a une rubrique "radiocommandes" fait signe et on déplacera (et si c'est le cas faudrait vraiment faire attention quand tu poses une question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 20 janvier 2016 Hello c'est quoi le FT10+ ??? Au cas où tu parles de la radiocommande ST10+ il y a une rubrique "radiocommandes" fait signe et on déplacera (et si c'est le cas faudrait vraiment faire attention quand tu poses une question ) Hello Xav Peux tu nous créer une rubrique pour cette radio ? On commence à trouver de plus en plus de demandes sur celle-ci Comme elle est commune avec le Chroma et le Q500 on se retrouve avec les même sujets postés dans deux rubriques. L'idéal serait de mettre un post figé dans les rubriques Chroma et Q500 pour avertir que la rubrique existe Qu'en pense tu ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2016 pour info la suite se trouve sur http://www.faq-drone.com/topic/7860-changement-langue-%C3%A9metteur-ft10/ C'est Blade qui distribue le Chroma et le Q500 mais c'est pas une radio Spektrum, je vais voir pour une nouvelle rubrique et je ferme puisque du coup ce message est en double maintenant 1 lordcigogne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites