Aller au contenu
PakPak

Bon j'ai franchi un pas ... Eachine 250!

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Ça y est j'ai franchi le cap et me suis lance dans l'aventure racer avec ce eachine !

Par bonheur j'ai un copain qui m'a prêté sa dx6i +ar610, mais je n'arrive pas à l'affecter.

J'ai pourtant créé un profil acro, branche tous les fils sur le rx puis lorsque je bind la lumière du rx clignotte rapidement puis moins rapidement pour se figer.

J'enlève le cavalier, coupe les alims. Je compte jusqu'à 30 puis rallume drone ensuite tx mais rien ne se passe...

Alors si vous avez une idée, elles sont les welcom !

Merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs problèmes possible !

quand tu mets sous tension ton drone ton rx clignote ou bien la lumière reste fixe ?

Si elle reste fixe le bind a fonctionné. Si ça clignotte il faut refaire la procédure de bind.

1) brancher une fiche de voie (avec alim : 3 fils rouge blanc noir)

2) brancher la prise bind

3) alimenter le rx

4) maintenir enfoncer l'inter de la radio pour binder tout en les mettant sous tension (attention de ne pas lacher l'inter jusqu'à ce que la led ne clignoote plus)

5) relacher l'inter

6) enlever la prise bind du rx.

 

si la led ne clignotte pas : vérifier que dans la carte de vol tu as le bon réglage pour ton rx

 

après avoir branché toutes les fiches pour chaque voie de ton rx à la carte de vol.

Vérifie que dans la carte de vol tu as le réglage : branché en pwm et surtout pas en ppm.

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.