Aller au contenu
Shinji974

Comment parametrer Une DX6i et un drone HJ550

Messages recommandés

Bonjour, 

je viens vous demander de l'aide car je débute dans le monde du modélisme, j'ai fait l’acquisition récemment d'un multirotor HJ 550 équipé en tarot.

J'ai pu binder ma radiocommande (dx6i) au récepteur (ar610-x) mais après quand je pousse les manettes rien ne se passe et la je bloque :p j'ai essayer de chercher un peu partout mais je ne voudrais pas faire de bêtise alors je préfère vous demander de l'aide.

merci d'avance :)

Bonjour,

tu as configurė l'armement moteur ?

Baseflight ou cleanflight seront tes nouveaux bestfriends pour ca si ton controleur est un nase32 :D

Bon courage

Bonjour merci pour ta réponse !!

alors en fait je t'explique j'ai eu ce drone qui était déjà tout configuré avant! la personne qui l'avait avait un récepteur de marque futaba, il l'a fait voler devant moi, m'a montré toute les fonctionnalité du drone etc...

Quand l'affaire s'est conclu il a retiré son récepteur! 

donc j'ai commandé sous les conseils de ce forum un récepteur AR610X je l'ai installé, j'ai bindé avec ma radiocommande mais quand je pousse les manettes rien ne se passe !! 

et étant novice dans le domaine :p 

Comment savoir si mon controleur est un naze 32 ??? 

merci du courage il va m'en falloir :p 

En theorie, c'est un naze32 sur ce type de drone.

Mais tu peux contacter ton vendeur pour confirmer.

Le controleur actuel est configuré par rapport a l'ancien recepteur et il faut que tu reconfigures voies , armement etc pour le tien.

Je t'invite a te rendre dans la section controleur du forum si tu as des questions sur le parametrage et l'utilisation des differents logiciels.

Et lire l'article sur le naze32 fait par xav : http://www.xavdrone.com/drones/diy/controleurs-de-vol/naze32-acro-ou-full/

Modifié par Nours Nou

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.