Aller au contenu
Augustin

Batteries Hubsan X4+

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens d'acheter un Hubsan X4plus.

J'ai trois questions relatives aux batteries : 

1./ Le drone est livré avec une petite batterie 520mAh 3.7v. 5J12 +1.9Wh

J'ai commandé en plus une deuxième batterie, elle est plus grande et moins puissante... 380mAh 3.7v - 5C26 - 1.4Wh mais rentre dans le réceptacle du drone prévu à cet effet. 

Est-ce que je peux l'utiliser avec le drone ? 

2./ Par ailleurs, avec le drone, est livré un connecteur/chargeur USB. Le mode d'emploi (en anglais) indique qu'un led s'allume/s'éteint lorsque la batterie est en charge/chargée.. Aucun led sur mon connecteur ? comment savoir si ma batterie est chargée ? 

3./ Le mode d'emploi indique que je peux utiliser un chargeur type téléphone mobile pour brancher mon connecteur/chargeur livré avec le drone, n'ayant pas d'indicateur de charge sur mon cargeur, est-ce que je peux laisser la batterie en charge tout une nuit ? 

Merci

Il ne vaut mieux évité de laissé la batterie en charge la nuit .....

Lol, j suis prêt à parier que DRHONEgirl ne s'est pas relue ^^

Il vaut mieux éviter de laisser une batterie en charge, sans surveillance pour diverses raisons, d'autant plus si celle-ci est de provenance chinoise etc.

Si la batterie de 380mah est bien celle à laquelle je pense, donc même format que la 520mah alors oui tu peux l'utiliser, tu auras moins de temps de vol c'est tout.

Le chargeur tu peux l'utiliser mais vaut mieux en acheter un dont tu soies sure de la fiabilité, tu trouveras tous les renseignements qu'il te faut sur ce sujet sur le forum.

Je comptais m'ofrir également un x4, un x4c+, mais je n'aime pas du tout le format de batterie livrée avec les nouveaux Hubsan X4 pour ma part, pour l'unique raison que je ne peux les utiliser, pour l'instant, avec d'autres appareils.

Modifié par Flytoo

Lol, j suis prêt à parier que DRHONEgirl ne s'est pas relue ^^

Il vaut mieux éviter de laisser une batterie en charge, sans surveillance pour diverses raisons, d'autant plus si celle-ci est de provenance chinoise etc.

Si la batterie de 380mah est bien celle à laquelle je pense, donc même format que la 520mah alors oui tu peux l'utiliser, tu auras moins de temps de vol c'est tout.

Le chargeur tu peux l'utiliser mais vaut mieux en acheter un dont tu soies sure de la fiabilité, tu trouveras tous les renseignements qu'il te faut sur ce sujet sur le forum

+ 1. Oui en effet j'ai ecrit n'importe quoi mdr. Je passe sûrement trop de temps au donjon ....... [emoji57] [emoji1]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

+ 1. Oui en effet j'ai ecrit n'importe quoi mdr. Je passe sûrement trop de temps au donjon ....... [emoji57] [emoji1]

On ne passe jamais trop de temps dans un donjon, du moins pas ceux auquel je pense ^^

On ne passe jamais trop de temps dans un donjon, du moins pas ceux auquel je pense ^^

Le donjon du forum est spécial, surtout avec le chef ..... [emoji57]

Hello

Pour charger il faut brancher le cable sur le drone et la LED rouge c'est le Hubsan qui est allumé pendant la charge et qui s éteins quand il est chargé

Tu peux pas mettre une autre batterie car y a pas de prise pour adapter

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il y a une semaine ou deux j'ai vu en vente des batteries de 380mah semblables à celle de 520mah concernant le h107c+ que j'envisageais d'acheter.

Ce soir je fais les mêmes recherches, impossible de retrouver celles de 380mah de même format.

Avec l'apparition des 520mah ça sentait la disparition des 380mah dans ce format de toute façon.

Ici celle de 520mah

743244batterieliporemplacementhubsanx4fp

Modifié par Flytoo

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.