Edje De la Montagne 0 Posté(e) 24 janvier 2016 salut, pour mes 30ans on m'a offert un qx2 j'ai pris une dx6i que j'ai programmé et la des questions ce pose???? j'ai reglé et je n'arrive à avoir que 4 mode vert ,bleu ,rouge et rth ou vert bleu violet et rth est ce normal? après j'ai essayé de faire le réglage en stagility! ça fonctionne mais trop sensible(des tonneaux à tous bout de champs) mes questions sont: 1 avec la dx6i combien peut on avoir de mode? 2 quelqu'un à t-il la prog du stagility qui ne sois pas trop sensible? 3 a partir de combien de clignotement de niveau batterie doit on posé le drone? 4 est ce normal que le mode agility ne s'active plus par manque de batterie? 5 peut on augmenté la puissance du mod stability sans faire de figure? la je vole souvent en stability et apres je fais des figures en agility avec vol court et le bouton sur le mode stab pres a l'activer merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 26 janvier 2016 salut oui c'est normal, avec la dx6i tu ne peux avoir que ce choix, des que tes led clignote pour annoncer que la batterie est faible pose toi ca vaut mieux pour ne pas flinguer la batterie. pour les réglages regarde sur youtube pour trouver, moi perso j ai vert, bleu, et bleu/rouge..... mieux vaut éviter le rouge car trop sensible......et crash...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites