RSSDrone 238 Posté(e) 25 janvier 2016 Toute l’attention du grand public s’est concentrée sur Amazon lorsque l’on parle de drones et de livraison, pourtant d’autres acteurs travaillent sur cette technologie, tels que Google, La Poste ou encore DHL. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 janvier 2016 ça me fait légèrement sourire ...robot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phesk 1 Posté(e) 27 janvier 2016 Intéressant, j'aimerais bien voir ça ! Espérons qu'il y aura pas drone qui nous tombe dessus. Hehe Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, Ils perdent déjà assez de colis comme ça sans les drones. J'ose à peine imaginer l'espace aérien si tout le monde s'y met. Puis c'est tellement simple de détourner un drone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Salut, Ils perdent déjà assez de colis comme ça sans les drones. J'ose à peine imaginer l'espace aérien si tout le monde s'y met. Surtout à la vue du nombre de colis qui transite par jour... Modifié 27 janvier 2016 par DTOXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites