xplorer10 8 Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Bonjour on viens de me donner un drone de marque revell control shadow cam . quand je le met en route seulement 2 barres led s allument( les bras) et la diode rouge aussi. des fois un autre bras s allume en bleu mais se coupe net.quand je fais la manip les 2 joystick en bas a gauche la rc sonne et le drone clignote moins vite qu avant. Mais aucune reaction. Les leds ne se figent pas. Impossible de l allumer... la rc se synchronise apparemment mais rien se passe lol une idee? Merci d avance Modifié 27 janvier 2016 par xplorer10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) voila une video du problème Modifié 27 janvier 2016 par xplorer10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, La batterie et OK ? Tout est bien connecter/souder ? Elle est fragile la ptite bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplorer10 8 Posté(e) 27 janvier 2016 Sincèrement j ai tout de monter ( rc aussi) rien vu de débrancher ou dessouder et batterie ok car je l ai tester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites