keopscav 39 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Hello,J'ai cassé la partie basse du chassis, au niveau du piedshttp://www.arcalide.com/chassis-rakonheli-p-1721.html?cPath=192_193_281Vous pensez que ca peut se reparer ? C'est très fin comme plaque...Et vous savez ou je peux trouver de la visserie ?Je me demandais d'ailleurs si ca ne valait pas le coup de prendre le chassis a 65€ complet plutot que de racheter des pieces. Modifié 27 janvier 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) la pièce tu la trouve seule ailleurs à 7.50€ si ça peut t'aider ... ps : la pièce est pas dispo sur la boutique partenaire mais ailleurs oui .... Modifié 28 janvier 2016 par lolostreet boutique non partenaire, merci de lire le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 27 janvier 2016 ps : le carbone c'est dur à réparer si c'est pas épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 27 janvier 2016 Ok merci tant pis je vais prendre des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O3Frame 2 Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, Tu es de quelle région? Car je peux facilement t'en découper une 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2016 Hello Pourquoi tu montres pas une photo des dégâts plutôt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 27 janvier 2016 Je suis de la Rochelle. Je n'ai pas fait de photo, mais j'ai tout démonté, ca tient encore mais au prochain crash la partie ou est vissée le pied va sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites