Sbastien Rch 2 Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour à tous, Comme indiqué dans ma présentation, j'hesitais beaucoup à franchir le cap du yuneec. Hesitation de courte durée avec la baisse conséquente des prix :-) J'ai donc pris le q500+ avec valise. Hier soir, j'ai mis à jour l'ensemble ( caméra, drone, st10+ ) sans pb Premier vol effectué ce matin sans souci. Un pur plaisir et si facile à diriger. Je suis ravi de mon achat et c'est grâce à vos avis que j'ai pu franchir le pas merci à vous ;-) Cependant, j'ai filmé à 2 reprises et je constate que en visionnnant avc lecteur windows ou VLC j'ai beaucoup de lag sur la video... Je suis en 1080 60fps , faut il reduire en 48 ou 50 ? J'ai fait cette mise à jour pour la caméra Cgo2gb_2.8.01 , je pense pas mettre trompé car il y a aussi la 800 mais pour les américains il me semble. Merci de vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 janvier 2016 Salut et bienvenue. Tu as une partie "Yuneec" sur ce forum ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 28 janvier 2016 Salut avec QuickTime aucun soucis image fluide essaye. Amicalement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Rch 2 Posté(e) 28 janvier 2016 DRHONEgirl69 j'ai fait l'ensemble des sujets déjà... C'est comme cela que j'ai pu faire toutes les mises à jour. JMB35 merci je vais essayer. Sinon je suis dans le bon mode avec le 60fps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Rch 2 Posté(e) 28 janvier 2016 JMB je viens d'installer QuickTime mais dans succès , cela saccade toujours lors du visionnage... Je vais essayer de mettre à jour la caméra avec le firmware 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 28 janvier 2016 Sûrement dû alors à ton ordinateur car ce genre de fichier est gourmand en RAM Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Rch 2 Posté(e) 28 janvier 2016 J'ai un gros doute quand même car j'ai bien sortie la vidéo pour la mettre sur le bureau. J'ai un i3 avec 4go donc pas non plus à la ramasse... J'ai essayé de refaire la mise à jour en 800 et 801 mais ça ne veut pas, la cg02 ne passe pas en violet. Il n'y pas de bouton pour la réinitialiser à la sortie usine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) oui je pense aussi a ta machine j'ai a peu pres la meme config que toi sur mon pc fix....et c'est juste pas fluide du tout....impossible de travailler sur la video .. alors que sur mon portable ca passe mieux...... donc je rejoins JBM config trop juste.....et je pense surtout a ta carte video essais de voir proche de ton entourage avec une config plus ressente ...et tu seras fixé... Modifié 28 janvier 2016 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Rch 2 Posté(e) 28 janvier 2016 Merci les gars je vais vérifier ça alors dans un 1er temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, moi aussi je pense a un problème d'ordinateur car gourmand en ram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 28 janvier 2016 Bonsoir, j'ai obtenu un meilleur résultat à la lecture de vidéo 4k avec lociciel K-Lite Codec Pack >> en Full ou Standard http://www.codecguide.com/download_kl.htm Il me parait plus optimisé que VLC Tu peux toujours faire un test, c'est gratuit ;-) il faut juste penser à l'installation à "Décliner" les deux derniers écrans qui proposent d'installer des ToolBar j'en parle ici : http://www.faq-drone.com/topic/7780-convertisseur-de-4k-en-hd-pour-exploiter-vos-vidéos/?p=92748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Rch 2 Posté(e) 29 janvier 2016 Bonsoir à tous, Je reviens vers vous pour vous confirmer que vous aviez raison, mes 2 PC portables ( i3 à 2.3ghz - 4go mémoire - ATI 4650 et 5000 ) sont trop juste... Je viens d'essayer avec un PC portable bas de gamme en grande surface et ça marche nickel ( ATI 8400 ). Donc je pense que soit mon cpu soit ma carte graphique est trop juste. Car la mémoire était identique à 4go. Le plus bizarre vient de ma télé qui gère bien la vidéo, c'est à ni rien comprendre... Merci à tous car je pensais vraiment à un souci de caméra. ;-) 1 Sbastien Rch a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites