Aller au contenu
Tristan Ratdordi

commencer le FPV avec un cx-30S ?

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ! :)

Je suis tout nouveau dans le monde du drone et encore plus sur ce forum du coup. 

Je souhaiterais commencer avec un drone orienté FPV dans le but de faire des courses, (entre amis ou amateur) plutôt indoors je pense pour un début..

J'ai trouver un drone qui semble être pas mal et en plus en promo, le CX-30S, il a un retour vidéo en directe, avec un écran sur ça télécommande, il a l'air plutôt pas mal, vous en pensez quoi ? 

Apres un drone comme ça est t'il facilement modifiable? (niveau moteur, batterie, chassis... ) ? 

J'ai trouver un drone qui semble être pas mal et en plus en promo, le CX-30S, il a un retour vidéo en directe, avec un écran sur ça télécommande, il a l'air plutôt pas mal, vous en pensez quoi ?

c'est plutot une chinoiseries. Tu as deja piloté un drone ? Si c'est pas le cas, il vaut mieux piloter a "vu" avec un drone style hubsan x4 ou blade nano qx pour commencer ....

j'ai regarder plusieurs vidéo qui le présente ou le test, il a pourtant l'air bien stable.. ? C'est la qualité des composant tu veux dire qui risque d’être bas de gamme ?

j'en ai déjà essayer, que des potes on mais sans plus.

@Ratdordi

Comme je t'ai dit + haut il vaut mieux debuter avec un mini drone style hubsan x4 ou blade nano qx pour l' intérieur ou latrax alias ou blade 180 qx pour l'extérieur pour maîtriser le pilotage et si ca te plait vraiment, tu te lance dans le fpv ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.