Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 janvier 2016 Au centre : un "standard" A droite : avec châssis RKH A gauche : un 3D avec bulle RKH Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 janvier 2016 Oh les p'tites bébêtes [emoji106] [emoji6]. Celui de droite c'est toi qui l'a monté je suppose ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 29 janvier 2016 Super sympa avec le chassis RKH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 janvier 2016 Oui ; j'ai monté le châssis RKH avec des moteurs Warehouse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 29 janvier 2016 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying girafe 9 Posté(e) 30 janvier 2016 Le rkh, c'est pour l'extérieur ? Chassis plus costaud? Et sans protection les hélices ramassent pas trop ? En tout cas je kiffe tes bébêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 janvier 2016 Le châssis est effectivement plus costaud, mais il faut vraiment que ce soit calme pour sortir ! Pour les hélices, J' imite le chef : j'évite les arbres ! Lol ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Picasso2 et Flying girafe ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites