browning 17 Posté(e) 29 janvier 2016 bonjour à tous, je viens de monter mon deuxième f450. il vole correctement pour les gains pitch et roll 100-110 max, au delà, il oscille comment avez-calculé le centre de gravité de la bête? pour les valeurs X Y Z pour le GPS, on est bien d'accord que ce n'est que pour la partie GPS ça n'influe en rien sur les gains. s'il tient bien sa position, c'est que les valeurs sont correctes? c'est tout? ça ne sert qu'à ça en attitude par ex, ça n'influe en rien j'ai mis la carte de vol au centre de la platine ensuite je mets ma lipo de sorte à avoir le cg X et Y au centre de la carte. est-ce la bonne pratique qu'est-ce qui pourrait me permettre de pouvoir augmenter pitch et roll sans faire osciller le drone? j'ai envie de dire: "rien, c'est propre à la carte, c'est comme ça" merci de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 29 janvier 2016 Demande a Maître Albator Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 29 janvier 2016 Maître albator. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 2 février 2016 Albator? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites