ChClem 1 Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Salut ! Avez vous déjà acheté vos moteurs sur le site officiel de Warehouse : *************** Les prix sont juste hallucinant, les frais de port sont ridiculement bas, mais curieusement je n'entend parler de ce site nul part... des avis, des retours ? Merci , bonne soirée ! Modifié 1 février 2016 par xavdrone lien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 30 janvier 2016 Hello, Non, je n'ai jamais acheté sur le site officiel warehouse. Pour le moment, j'ai juste acheté un moteur de chaque de remplacement... et du coup, j'ai repris ceux d'origine pour ne pas à avoir en acheter 4 Mais c'est vrai qu'à ce prix là, autant en acheter 4 :p Par contre, entre les frais de port, ( + de douane ?), ca revient un peu plus chère certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChClem 1 Posté(e) 30 janvier 2016 Par contre, entre les frais de port, ( + de douane ?), ca revient un peu plus chère certainement. Et bien étonnement non ! les frais de port sont de 5 dollars et douane je ne pense pas qu'il y en ai car lors de la commande on sélectionne leur revendeur europe. Non ya pas à dire ça a l'air pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 1 février 2016 Salut Commandés, reçu en 7 ou 10 jours, pas de frais de douane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch84 11 Posté(e) 1 février 2016 pareil, en choisissant le revendeur europe, délai un peu long mais ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThorAsgard 7 Posté(e) 1 février 2016 Ok, c'est bon à savoir. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2016 Hello j'ai supprimé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChClem 1 Posté(e) 3 février 2016 Oups désolé pour le lien ! erreur de débutant Bon bah super en tous cas, très bon à savoir ! Merci pour vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 5 février 2016 tu peux envoyer en mp !le nom du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites