nicolas B 1 Posté(e) 29 janvier 2016 bonsoir , voila , j'ai fait l’acquisition du Yuneec Q500 black édition pour Gopro , la semaine dernière ( il est tout frais ) , j'ai volé avec ce week end ... Je voudrais savoir si j'ai à faire une quelconque mise à jour du modèle ou bien de la radio . Et savoir également si j'ai à faire cette fameuse calibration , et si oui , l'interet de la faire et à quoi cela correspond . Merci d’avance pour votre aide , en tout cas le peu de temps que j'ai volé avec , m'a permis de réaliser à quel point les prises de vue étaient ''propre" . Un seul regret pour l'instant , je trouve l'engin un peu trop ''flottant '' en stationnaire ( même avec un vent nul ) et atterrissage pas très précis . Bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 29 janvier 2016 Bonsoir, J'ai le Q500 G aussi est pas de problème de flottement au contraire hyper stable... Tu est en quelle version? la dernière est la 1.07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas B 1 Posté(e) 30 janvier 2016 bonjour tourneo , je pense que c'est la même version que toi ; je vais confirmer . du coup si tu me dit que le tient est très stable , cela justifierai le fait de faire un calibration peu être ??? , et toi as tu fait cette calibration ? Également peux tu me dire quelle mode utilises tu pour filmer correctement avec ta Gopro ( résolution et Image /sec , protune ou pas ) ? merci d’avance pour ta réponse bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour, Alors oui effectivement j'ai mis a jour directement mon Typhoon avant même de voler, j'ai fait aussi une calibration (fait déjà en usine) http://www.faq-drone.com/topic/1988-calibration-q500-typhoon/ c'est super bien expliquer Pour filmer j'utilise le mode Angle et tortue Pour la Gopro j'ai la Heros3+ pas de mode protune, je film en 1080p à 25 image seconde Voila voila !!!! si tu a besoin d'autres conseil n'hésite pas regarde aussi http://www.faq-drone.com/topic/2732-informations-importantes-pour-le-q500/ tout est expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas B 1 Posté(e) 30 janvier 2016 Extra , merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites