Aller au contenu
Flyingbirds

Batterie qui se décharge vite...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai reçu ce matin un nouveau chargeur hubsan mais j'ai le même problème qu'avant, au bout de deux minutes, les leds clignotent de façon à me dire que le drone à plus de batteire.

Comme l'ancien chargeur déconnait et chargait les batteries 1 fois sur 2, pensez-vous comme moi que les Lipo sont en fin de vie ? Dois-je en racheter ou alors est-ce un problème venant du quad ?

Merci beaucoup d'avance et bonne fin de matinée, bon appétit pour ceux qui mangent tôt.

(J'ai le modèle H107C de première gen. il me semble car je l'ai eu à noël d'avant.) 

pensez-vous comme moi que les Lipo sont en fin de vie ?

oui, il y a de fortes chances

j'ai reçu ce matin un nouveau chargeur hubsan mais j'ai le même problème qu'avant, au bout de deux minutes, les leds clignotent de façon à me dire que le drone à plus de batteire.

Comme l'ancien chargeur déconnait et chargait les batteries 1 fois sur 2

c'est des chargeurs USB que tu as ?

J'ai trouvé deux nouvelles Lipos dans un tirroir, du 380 mah de base, au bout de 2min 30, les leds se mettent a clignoter et au bout de 4 min c'est fini. cela reste peu quand même, non ?

?

Personnellement, j'évite les chargeurs USB ; ce sont des "tueurs" ( de batteries) ; il est préférable d'investir dans un "bon" chargeur ; à terme, ce sont des économies.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+ 1

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

J'ai trouvé deux nouvelles Lipos dans un tirroir, du 380 mah de base, au bout de 2min 30, les leds se mettent a clignoter et au bout de 4 min c'est fini. cela reste peu quand même, non ?

?

Dès que les leds clignotent, ils faut poser le drone, sinon ta batterie va pas durer longtemps ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Bonjour, de quels chargeurs tu parles en fait Jean-Pierre...peux-tu nous en dire plus. Les trucs USB j'en ai deux avec un qui fonctionne et pas l'autre.

jalbert.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.