Newcal 1 Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Bonjour 42 ans, j'essaie de réaliser mes rêves de gamin et de me faire plaisir. J'habite la nlle Calédonie dans un coin assez paumé que j'adore et je dois avoir comme expérience à peu près 5 vols :-P avec un 350qx et maintenant les 1ers problèmes d'où mon inscription vous vous en doutez. J'espere donc beaucoup apprendre et partager avec vous. Modifié 12 août 2014 par xavdrone ajout du bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 août 2014 Salut et bienvenu .......................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 août 2014 Hello bienvenu, tu habites dans un bien beau territoire, on a hâte de voir les photos et/ou vidéos que tu feras avec ton 350 QX ps : lorsque l'on créé un nouveau sujet, un bonjour est de rigueur ici, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newcal 1 Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Merci pour l'accueil :-) J'eu crû que le bonjour du titre eut été suffisant mais vous avez raison on est jamais trop poli. Des photos et vidéos ce sera par encore pour tout de suite, le temps de bien maîtriser l'engin, mais c'était une de mes motivations premières quand je l'ai acheté. A bientôt Modifié 12 août 2014 par Newcal 1 Newcal a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 août 2014 au début c'est jamais simple, mais quand ça vol c'est du pure bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 août 2014 Salut, Prend le temps qu'il faudra, mais surtout fait toi plaisir....................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites