AdkOne 19 Posté(e) 30 janvier 2016 Salut, http://www.programme-tv.net/videos/extraits/52719-tpmp-erika-moulet-danse-nue-pour-bertrand-chameroy/ C'est légale avec un brevet de télépilote ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 30 janvier 2016 Oui mais attention a ne pas tranché ta partenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 30 janvier 2016 vous voulez une glaciére pour votre téton Mlle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 3 février 2016 Bon je me répond, suite à un intermédes avec un conseiller juridique, oui c'est possible/légal ! pauvre France... ps: je suis pas dutout pour se genre d'émission avec un contenu pathétique, sans parler du présentateur "le roi des s*us m****." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 4 février 2016 "Changement de plan Régis !" Cool la vidéo, le drone a l'air de venir du futur ou sont-ce mes yeux d'apprenti qui le voient comme tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites