Kikoudom 4 Posté(e) 12 août 2014 Bonjour Dom j'habite près de lyon ,je possède un blade 350qx et radio dx7s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 août 2014 Hello C'est ton premier drone ? Tu met une caméra dessus ou pas ? bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikoudom 4 Posté(e) 13 août 2014 Oui c'est mon premier drone ,je met une gopro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 août 2014 attention à désactiver le wifi de la Gopro et si c'est une Gopro 3+ attention il semblerait qu'il y ait des bugs avec (des interférences même avec le wifi éteins sur certains models) 1 Kikoudom a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 août 2014 Salut et bienvenu......................je confirme pour les bugs................................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites