bugbrothers 10 Posté(e) 4 février 2016 Bonjour je viens de recevoir mon 501 , mais ce qui est dommage chargeur en prise US et pas d'adaptateur D'autre part pas de notice en français, heureusement que sur ce forum je l'ai déjà récupéré , mais sinon je l'aurais pas su (surtout que la notice en français est faite par le magasin d'ou vient mon 501!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 4 février 2016 trois fois dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 4 février 2016 Salut Bugbrothers, Tu as bien regardé dans la boite ?, J'ai commandé le mien chez le même partenaire et reçu avec adaptateur, c'était la semaine dernière (version black). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 4 février 2016 oui bien regardé à 3 fois moi aussi back édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 4 février 2016 c'est pas non plus dramatique , j'ai un voisin qui m'en file un ce soir demain 11km/h de vent ça devrait le faire pour un premier vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 4 février 2016 Sinon, quand la lipo est vide, tu rachètes un autre, tu connais l'adresse. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 11 février 2016 1er petit vol ce matin du H501 dans le jardin de "DAN" qui m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse pour me présenter et faire évoluer son Q500 Bien tentant cette machine , les videos sont superbes Pour l'instant je peaufine mon pilotage avec le H501 et dans quelques semaines on verra Remerciement à ce forum qui permets aux gens de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pon pon 0 Posté(e) 23 février 2016 bonjour, j ai un h501s super maniable, belle vidéo, je l'utilise pour faire la main ,car j ai pris un anakin racer il n y a pas moyen de relever la camera car a 1 m du sol ,avec l inclinaison on voie plus le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites