booper 38 Posté(e) 4 février 2016 (modifié) bonjour a tous et toutesje mets en vente mon droneun yuneec typhoon 500+avec valise deux batterie etc....et un staidy grip.700€ 550€me contacter par MP ou mail*******************mercibon vol a tous Modifié 15 février 2016 par Kilauha Adresse e-mail supprimée - prix màj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 février 2016 Bonsoir, Juste pour info, le support autour de la st10. Utile ou pas? Si oui, tu trouves ça où ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 4 février 2016 Bonsoir. Pour moi oui utile...venant de l aeromodelisme...plus précis dans ta prise en main.des.stiks. Je l avais eu sur un site allemand Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 février 2016 Merci pour ta réponse rapide et bonne chance pour ta vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 15 février 2016 bonjour les amis attention Grosse braderie je laisse mon q500+ avec encore un moi et demi de garantie.... pour 550€ ouiiii 550€ contactez moi via MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 27 février 2016 bonjour yuneec q500+ vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites