Rebellion 31 Posté(e) 5 février 2016 Salut à tous! Maintenant 4 mois que j ai eu mon premier quadri et que jen ai traversé des murs et des pas fraîches. . Après pleins de vols périlleux m'ayant permis de M y faire avec ces engins je décidais de M inscrire ici pour le conseil d un racer! Comme chacun d entre vous j avais pensé à quelques modèles de prédilection, que j ai fini par vite oublier avec les conseils des membres, vos conseils =D Après plus d un mois de réflexion suite à mon inscription ici et toujours des vils en parallèle avec mes drones actuels, je continue à M améliorer. Et voilà que je passe deux commande la semaine dernière! La première chez studio sport: j'ai commandé un hubsan x4 h107c hd pour ma soeur car elle aime bien mon h107d mais l immersion C est pas trop son truc. Je le commande dimanche sur internet. Le site très réactif l envoi des le lendemain, le drone est arrivé mercredi matin! Très rapide. Par contre il manque la protection d hélice qui était incluse dans la description du pack. Mail envoyé jeudi soir, toujours pas de réponse. J'avais aussi commande mon hubsan x4 h107d chez eux et c'était très rapide avec cette fois ci le colis complet. Pour moi j'ai contacté samedi dernier ancien partenaire. Après une bonne dizaine de mail j obtiens un devis correspondant à mes attentes (sachant que je n ai pas opte pour le classique qa250). Comme ils montent eux même le drone pour ceux qui veulent du rtf, il peuvent faire un drone à la carte, ce qui fut le cas pour le miens (= Je confirme tous les biens dire sur cette boutique, ils sont au top! Ils me conseillent sur les composantes pour celles que je ne connais pas. Je leur confirme mon achat dimanche. Ils m'envoient un mail mardi avec plein d instruction personnalisée con cernant mon achat (précautions pour le drone, reglage de la rc), un sacré + non negligeable que l on obtient par sur les classiques sites de vente. Et le top, une vidéo de l engin prêt, lors du test par l équipe, de quoi mettre l eau à la bouche avant de le recevoir!! La communication mail avec eux est parfaite, que du +. Drone reçu hier soir et j ai bien hâte de tester tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 février 2016 Hello C'est quoi qu'il t'as monté comme drone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 5 février 2016 Je voulais un nighthawk 280 pro mais comme il en avait plus avant longtemps avec le nouvel an chinois, et que je ne veux pas attendre et acheter chez lui, on a opté pour un châssis nighthawk 280 avec moteur 2204 emax. Y a des esc qui peuvent se changer indépendamment aussi contrairement au nighthawk 280 pro. Et pour l émetteur fpv c'est un 200mw eachine avec une caméra ccd eachine ccd. Et j ai mis aussi une barre Led je trouve ça sympa! J'en suis très content je vais testé ça demain! Les batteries chargent là d'ailleurs j'ai un peu galéré pour comprendre comment charger une batterie avec le ap681blc lol. Vivement demain! Merci au forum de M avoir fait connaître ancien partenaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites