bugbrothers 10 Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Bonjour Pour info certains kit de H501 sont livrés sans adaptateur pour la prise du chargeur et donc en pris UK C'est le cas pour le mien et la magasin partenaire du forum m'a confirmé que certains kits sont livrés sans C'est un peu dommage de recevoir "un jouet" qu'on ne peut pas utiliser!! j'ai résolu mon problème , pour 20 euros j'ai trouvé un adaptateur standard chez Darty (la boutique va m'en envoyé un mais quand?........ car ils en attendent de chez leur fournisseur) Modifié 5 février 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 5 février 2016 Je trouve ça un peu étrange pour ne pas dire cavalier, le partenaire devrait pouvoir faire un effort non ?. En même temps, quitte à ré-investir, je ne peux que te conseiller l'achat d'un "vrai" chargeur si tes finances le permettent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Cox 3 Posté(e) 5 février 2016 Cela m'est arrivé également, heureusement que j'avais un adaptateur que j'avais bricolé... Pour l'histoire la boutique doit m'en faire parvenir un également De mon 6S+ avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites