Aller au contenu
joel972

Q500 4K (cle usb interface/programmer)

Messages recommandés

bonjour,

J'ai reçu mon yuneec typhon Q500 4k aujourd'hui et dans la valise il y a une clé usb avec un petit cable et une fiche qui sort de cette clé.Probleme,sur le mode d'emploi il ne parle pas de cette clé usb....

Voila ma question: a quoi sert cette clé?? pour info dessus cette clé usb il y a ecrit "usb interface/programmer"

Faut il faire une manip avec cette clé juste avant mon 1er vol?

Merçi d'avance de vos reponses

merçi pour ta reponse,mais j'aimerzais savoir si je suis obligé de les faires avant mon 1ER vol ou pas? car j'ai peur de tout deregler en essayant de faire les mise a jour

merçi,la video pour expliquer les MAJ,est celle pour un yuneec 500,j'ai le Q500 4k le dernier,donc je trifouille pour voir si c'est a jour et ferai le necessaire,merçi encore,super ce forum

Bonsoir

Chez Yuneec les mises a jours sont fréquentes ?

Car je lis depuis plusieurs semaines qu'il faux absolument faire les mise a jours des différents appareils.

Merci a vous

Sebdeniro.

Ton Q500 volera parfaitement, même si tu ne fais pas les mises à jour. 

Et même, si tu n'arrives pas à faire les mises à jour, il vaut mieux le laisser comme ça plutôt que de faire les mises à jour "de travers" ou incomplètes (on ne change pas un système qui marche). 

Bonjour,

Si la mise a jour corrige des problèmes oui il vaut mieux la faire, après chacun fait comme il veut.

Moi personnellement j'ai fait la mise a jour en 1.07 des l'achat de mon Q500 G avant même de l'utilise, sais assez simple a faire et bien expliquer en vidéo.

Voila mais ce n'est que me avis :D  

premier test sans mise a jour ce matin,ça vole.....mais par moment en mode smart gps bloquer,la lumiere verte clignotait,et il faut qu elle soit fixe(ce qu il dise sur le manuel)...mauvaise reception ou autre chose??? de plus la camera en mode watch me,ne fonctionnait pas par moment,wifi qui passait pas me semble t il.....sinon prmier vol assez facile,je upload un morceau sur youtube et vous colle le lien des que ;-)

Hello à tous, :)

tout nouveau possesseur du Yuneec 4K,

update du drone ok.
Etrangement, la ST10+ était déjà dans la bonne version de firmware.

Quant à la caméra, dur de trouver un tuto pour la mettre à jour.

Mais je pense que c'est la même procédure qu'un Q500+ par exemple.

Mettre le fichier correspondant à la racine de la micro SD, l'insérer dans la CG03 et allumer le drone.

Modifié par NiT

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.