Aller au contenu
R3d

Besoin de conseil avant mise sous tension kylin 250

Messages recommandés

D'accord Gajira , j'espère qu'il NY a pas de risque qu'il se désarmé en vol si je réduit les gaz au mini lol , sinon il me marque sur l'écran "disarmed" et "no com tel" je ne sais pas trop pourquoi

Bonne journée merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'OSD te marque ça c'est que tu l'as mal configuré dans openpilot

dans l'onglet "hardware" il faut mettre le "Flexi port" sur "Telemetry"

 

à coté de ça il y a peu de chances que tu reste gaz mini en vol, vu qu'il n'y a pas d'air mode le multi se "bloque" et tombe comme une pierre....tu seras au sol avant que ça ne se désarme seul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  

 

Sa y'est premier vol fait yeah  !! 

 

J'ai décidé de me lancer après un  vol avec un de mes avions l'Extra 300 , donc je voulais y aller prudemment alors je titille gentiment les gaz  je me dit bon encore un peu pour qu'il s'arrache du sol et la hop je monte à 30 cm je vois que sa répond comme je veut et je repose du coup je me dit c'est bon !

J'y vait un peu plus franco je me met a un mètre du sol et là stupéfaction ! Mais sa vol tout seul cet engin x) !

 

Il se déplaçais un peu sur la droite je trim et sa y'est je me sentais très en confiance une stabilité remarquable  ! alors j'ai direct fait des embardé pleins gaz en 3s  sa envoyer déja bien fort haha ensuite je me suis amuse a tourné sur moi même  :ssv:  toujours avec une extrême simplicité waaw !!  

Après j'ai décider de tester les 2 autres modes de vol donc à chaque fois je me suis remis a 1 mètre du sol et hop deuxième j'ai pas vraiment remarquer de changement je précise que je n'ai rien toucher au réglages des mode ect .; et enfin 3 ème mode de vole je remarque tout de suite qu'il y avais besoin de  beaucoup plus toucher aux manche et faire de contre ordre pour rester en statio et le contrôler mais  un peu stabiliser quand même  vu que c’était impossible de faire des flip dans les 2 autres mode je me suis dit dans celui la doit y avoir moyen y'a plus de "débattement" on dirai :mdr:  

Alors je me met beaucoup plus haut, bref coup de gaz et manche du pitch a fond ver moi sa y'est premier "flip" trop large  à mon gout mais difficile de faire mieux  du coup j’essaye tonneau et la encore beaucoup trop large sa faisais un grand cercle et donc une perte d'altitude un peu flippante mais ça va j'était haut ! donc j'ai enchaîner quelques backflip que je trouver plus rassurant a réaliser j'ai continuer mon vol et après les 5 min 30 j'ai mis l'engin a un mètre du sol  pour attendre la baisse de puissance pour avoir une idée de l'autonomie et ensuite j'ai atterrie gentiment !

 

Bilan  : ce kylin est pour moi une petite MERVEILLE <3 ! 

 

Ensuite j'ai voulu passer en 4s pour voir ce qu'il avait vraiment dans le ventre et la dommage ma tattu 1550 mAh ne passe pas du tout snif elle est neuve et j'ai aucun model susceptible de l'utilisé ..

en revanche la 2200 4s de mon Extra est plus longue mais passe niquel alors à voir si sa vole si sa n'est pas trop lourd avec  mais si sa fonctionne c'est  le top du top ! 

 

Donc suite à tout sa me viens  surtout une question pour la suite c'est que je vois dans les vidéo les pilotes font des tonneau est backflip en restant sur eux même, c'est très rapide beaucoup plus que moi et du coup je pense que c'est grâce à leurs mode de vol ?  

 

Sinnon très heureux juste la prise xt60 que j'aime pas elle est extrêmement dur a débrancher je me suis coupé le doigt avec un bras du drone en tirant  dessus et aussi le drone est asser violenter au moment ou j'arrive à la débrancher .. 

 

Voila pour mon premier retour et biensur tout cela ne m'aurais était possible sans votre aide  et conseils !! 

 

Pour la suite je vais finir de monter mon masque artisanal tester sa et voir si je craque pour une paire de lunettes ou pas je ne me rend pas compte j'en ai jamais mis ni vu de mes propres yeux difficile de se faire une idée en situation  alors mettre envions 400 euros dans  le flou c'est pas facile surtout que mon artisanal à 40 euros me conviendra peut être autant voir plus  je ne peux pas savoir ..

 

Aller bon vols à tous encore merci à vous  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour :)

 

Dommage pour la lipo mais tu peux peut-etre l' utiliser dans ton extra300

Modifié par Nours Nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une option mais sa me  ferai faire l'approche vers les 4min 30  5min sa fait un peu juste pour se faire plaisir mais pourquoi pas, sinon la revendre ..

 

J'ai oublié aussi une question vu que le vol à vu me plait beaucoup j'aimerai avoir une jolie barre de led pour l'esthétique mais aussi bien sur pour mieux distinguer sa position  et peut être agrandir un peu ma distance de vol à vu ! Donc comment l'équiper ? 

 

Aucun soucis sa ma fait plaisir surtout que c'est mon premier multi et il répond à toutes mes attentes, principalement la puissance là je ne reste pas sur ma faim c'est certain  :D

Modifié par R3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc suite à tout sa me viens  surtout une question pour la suite c'est que je vois dans les vidéo les pilotes font des tonneau est backflip en restant sur eux même, c'est très rapide beaucoup plus que moi et du coup je pense que c'est grâce à leurs mode de vol ?  

 

 

pour régler la vitesse des flips ça se passe au niveau des rates 

c'est dans l'onglet "altitude" d'Openpilot, soit avec les curseurs du mode basic, ou en mode avancé tu choisis les limites de rotation en degrés par seconde

 

par contre après le quad devient beaucoup plus réactif, il faudra sûrement mettre de l'expo sur tes axes ( toujours onglet "altitude") pour adoucir au centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.