Picasso2 2 157 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Je poste ici car les non possesseurs de yuneec n'auront certainement pas l'info. Voilà, voilà. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait la modif qui consiste a remplacer les piles de la steadygrip par une batterie. Merci à tous et bons vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Regarde la en vidéo http://yuneec-forum.com/threads/how-to-simple-lipo-upgrade-for-the-steadygrip-tripple-run-time.554/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 février 2016 Salut tourneo, Merci pour le lien, c'est tout à fait ce que je cherchais. Bons vols à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, cool alors bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour Sur mon grip j'ai fait des modife ca marche très bien j'ai rallongée Un cable et une batterie 11v qui marche tres bien 7h sans problème jai mis des photo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 9 février 2016 Batterie mon pote a mis carrément la batterie de yuneec ça marche aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 février 2016 Salut MARWAN et merci pour tes photos. Je vais partir sur ta realisation. J'avais vu un post je sais plus où avec la batterie du Q500 mais ça prend trop de place et en plus la durée de vie de celle-ci est réduite. Bons vols à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 9 février 2016 Salut picasso Moi jai mis un scratche pour tenir la batterie nos soucis je veut la refaire avec la battrie yuneec juste pour le cable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Super Marwan ...tu a juste souder un bout de cable XT 60 c'est tout ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 9 février 2016 Salut tourneo Oui juste ça pas plus La je suis ontrain de maitre un en plus emeteur pour immersion je ne trouve pas le poste pour publie des nouveaux sujet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, OK avec n'importe qu'elle batterie du moment qu'elle fait 11.1v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 9 février 2016 Oui bien sur juste que la batterie que j'ai acheter long que celle de yuneec est intégrée dedans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 février 2016 ok cool je vais tester ça, j'ai une Lipo 2700 mAh toute neuve qui me sert a rien elle rentre pas dans le logement des piles mais pas grave je la fixerai dessous proprement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 11 février 2016 (modifié) salut a tous je vous montre ma petite modif sur mon grip un peux plus de 10h de video avec un équilibre parfait photo.php photo.php Modifié 11 février 2016 par cokto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 5 mars 2016 ok cool je vais tester ça, j'ai une Lipo 2700 mAh toute neuve qui me sert a rien elle rentre pas dans le logement des piles mais pas grave je la fixerai dessous proprement merci Bonjour, Toreno33,est ce que que ça marche avec une lipo2700? car je vais commencer a utiliser le steadygrip et autant que j'achete une batterie (si ça fonctionne) que des piles hors de prix..... merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 mars 2016 Salut Joël, Oui 2700 mah et 11.1v. Tu tiens une petite heure. Bons vols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 6 mars 2016 salut picasso, Ok,nickel,j ai vu une lipo 2700 a 30 euros environ (moins chere que les piles rechargeables),je vais tester ça alors! merçi pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites