tixou83 7 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Bonjour Suite a gros crash + colère suite au crash, vend toutes pièces yuneec q500. 2 batteries qui ont 1 vingtaine de charges. 1 jeu d'hélices carbone servi 20m. 1 jeu d'hélices normal. Drone complet châssis cassé. 2 moteur HS. 1 st 10 A voir nasselle fil arraché Tout les chargeurs. Faire offre. Modifié 10 février 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour 1 tixou83 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Tu vend tout en lot ou au détail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 10 février 2016 A voir ce que l'on me propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 10 février 2016 Excusez moi j'ai oublié le bonjour 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Moi ce serai pour une batterie pour mon Q500 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 10 février 2016 Combien tu m'en donnes fdpi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 10 février 2016 Bonsoir La camera est-elle fonctionnelle encore? tu pourrai nous faire des photos que l'on puisse de rendre compte de l'état l'appareil. Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 10 février 2016 Salut Les fils sont arrachés et j'avais déjà un problème avec la cam : tache lors de prises de vues ou vidéo. Pas de photos non. Un bras cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 10 février 2016 Ok merci pour l'info. Bonne Vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 février 2016 Salut tixou, Désolé pour ton crash!. Tu peux me donner le prix pour les deux jeux d'hélices et une batterie FDP inclus pour la corse? Si tu préfères en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 11 février 2016 Salut Picasso. Merci. MP envoyé. 1 Sbastien Rch a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 12 février 2016 Binjour, Après investigation, la caméra et la nasselle fonctionne très bien. La tache que j'avais sur la vidéo est parti avec le choc!! Sûrement une poussière. Les 4 moteurs sont a changer. Le châssis complet et les bras d'atterrissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Pour la deuxième batterie envoi moi ton prix stp en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Donc la camera fonctionne c'est quel modèle est surtout quel est ton prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 12 février 2016 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour. Désolé je mets en attente la vente de pièces. Je réfléchis a l'idée de le réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Alors, il te reste quoi ? Je suis intéressé par 1 batterie OLive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 23 février 2016 Bonjour. Désolé je mets en attente la vente de pièces. Je réfléchis a l'idée de le réparer. Bonjour, Apparemment vente suspendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour Je vends Yuneec q500 4k garantie fnac avec valise tous complet en plus un sac a dos Yuneec 2 batterie en + et filtre pour camera ctrasta que j'ai acheté en option + carte usb pour simulateur Yuneec sac pour protection batterie le tous pour 1250€ drone occasion mes neuve jamais accident je suis dela région paris merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites