angusfly 21 Posté(e) 19 août 2014 salut, je pratique le modélisme depuis pas mal d'années,voitures ,avions,un peu d'hélicos et depuis bientôt 3 ans les multirotors que je prends plaisir à concevoir et fabriquer,seule entorse à la règle un 200qx trouvé d'occase et qui vole super bien. A bientôt pour le partage ancien partenaire 2 xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 août 2014 Hello Une entorse qui est plutôt sympa car le 200 QX c'est quand même une super machine non ? tu es dans quelle région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angusfly 21 Posté(e) 20 août 2014 oui c'est vraiment une super petite machine Je suis dans le Var. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2014 Je part en vacances demain, je serais sur Cannes si t'es dans ce coin là je vais voir si on peut se faire une rencontre à plusieurs "dronistes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angusfly 21 Posté(e) 20 août 2014 ça aurait été avec grand plaisir mais ,je ne suis pas en congé et Cannes est à une centaine de km de chez moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 août 2014 Salut et bienvenu.......................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 21 août 2014 Hello Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites