bugbrothers 10 Posté(e) 11 février 2016 bonsoir quand c'est marqué notice , en fait c'est le guide de démarrage rapide qui ne fait que 2 pages le lien pour la notice (peut être d'autres à trouver):http://www.breizh-modelisme.com/Files/99195/Q500.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 11 février 2016 c'est la notice de la ST10 et cgo2 en plus ils mettent pas tout dedans....Moi je dis pour le prix d'un drone ils auraient pu fournir une notice complete en français...merçi pour le lien,tout de meme bugbrothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 12 février 2016 c'est la notice de la ST10 et cgo2 en plus ils mettent pas tout dedans....Moi je dis pour le prix d'un drone ils auraient pu fournir une notice complete en français...merçi pour le lien,tout de meme bugbrothers Entièrement d 'accord,pour le prix ,c est limite foutage de gueule. 1 joel972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfish 5 Posté(e) 2 mars 2016 Entièrement d 'accord,pour le prix ,c est limite foutage de gueule. Si qq à trouver des docs officielles je suis preneur, de mon coté j'ai pour l'instant rien trouvé à part qq videos Yuneec sur youtube. Notamment pas de doc sur le réglage magnétique en français ou au minimum en anglais, dans la boite j'ai une base cartonnée certe bien présentée mais entièrement en allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites