browning 17 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous J'ai une mobius Lens c J'en suis très déçu Déformations, sacades quand le plan bouge, piqué très bof Que pensez vous de la sjcam 5000? Face à la go pro 3 fois plus chère ça vaut quoi? Je n'ai pas un grand besoin d'une cam Donc je cherche qualité et prix Quelqu'un a une expérience avec cette campagne? Je n'ai pas'confiance sur ce que je vois dans youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Je n'ai jamais eu cette marque et pourtant quand j'ai acheté ma GOPRO HERO 3+, j'avais regardé cette marque mais j'ai voulu joue la carte de la qualité du suivie de la cam etc... A ce jour je n'ai pas fais de vidéo car je revends mon Gimbal et ma caméra, mais je ne regrette en rien mon achat car il y a plein d’accessoires autre que pour le drone. En regardant sur le net tu as une différence de 50€ environ. Modifié 14 février 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites