anthony 81000 0 Posté(e) 22 août 2014 (modifié) bonjour , anthony , 26 ans , grand amateur de montage video je me suis passionner pour le modelisme y as quelque mois car celui ci offant des possibiliter de prise de vue incroyable , j'ai debuter avec un ar drone 2.0 et nes pas tarder a monter mon propre drone sur base de f450 de chez dji , a present je me tourne vers le professionnelle cest pour cela que je recherche des conseilles ,comptant investir beaucoup dargents dans un drone pour en faire mon metier je voulait des info sur le type de drone a choisir pour toucher a la prise de vue photo mais aussi pouvoir lutiliser pour des expertises de batiment ou compte rendus de chantier , donc le modele de drone , le prix , les different consomable a avoir davance afins de debuter le plus proprement possible . merci coordialement . Modifié 22 août 2014 par anthony 81000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2014 Hello C'est un bon choix le F450, j'ais failli m'en faire un. Pour en faire ton métier, il faut aussi que tu regardes la législation, et toutes les homologations pour t'aider à faire ton choix. D'ici quelques jours je vais mettre en ligne un petit reportage sur une société qui en fait son boulot, ça va peut être t'éclairer un peu plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 23 août 2014 Salut et bienvenu..................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites