elnando 6 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, oui mais si tu regarde bien a vers 6 minutes 30 environs après que la personne appui sur le bouton il y a une ligne de texte en rouge qui apparaît sur l'écran de la ST10+ en petit j'ai le même quand j'appui sur un des boutons de déclenchement indiquant en anglais impossible de prendre une photo ou vidéo enfin un truc comme ça... Je peu te l'assurer ça ne fonctionne pas Sur la video il dit très clairement que ca ne marche pas Il précise qu'il utilise la connexion GP WiFi pour déclencher les enregistrements et que celui-ci marche entre 250 a 300ft. Bref moins de 100m Maintenant le fait d'appuyer sur les boutons de l'emetteur qui vont déclencher le message 'enregistrement en cours' en rouge, signifie tout simplement que l'emetteur ST10+ est le meme quelque soit la version du Q500 donc normal que le message s'affiche. En aucun cas ca signifie que la GP prend en compte la commande. Perso avec les offres à 550€ en ce moment sur cette machine, je suis très tenté meme si je dois déclencher l'enregistrement au départ du vol et faire de l'édition vidéo après sur le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendee 0 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre pour connecter la gopro hero 3 au Module de réception vidéo MK58 de manière a voir le retour vidéo sur le ST 10+. Amicalement vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 25 février 2016 Bonsoir, C'est simple tu branche le câble mini usb sur la gopro et le jack sur le MK58. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre pour connecter la gopro hero 3 au Module de réception vidéo MK58 de manière a voir le retour vidéo sur le ST 10+. Amicalement vendée Bonjour, Regardes dans "other setting" sur ta commande tu dois avoir le paramétrage de la cam et là tu choisis GOPRO Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, Regardes dans "other setting" sur ta commande tu dois avoir le paramétrage de la cam et là tu choisis GOPRO Olive oops!! répondu trop vite, Tournéo te l'indique moi je t'es indiqué pour la connection cam et commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien 1 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour. J'ai reçu le mien aujourd'hui mais pas le temps de l'essayer. Lorsqu'on branche la petite antenne sur le mk58, elle est plutôt "libre" , c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 25 février 2016 je le reçois demain le mec est passé cet aprem. ..mais bon il c'est pas embêter a chercher la maison ....ma juste laissé un message. ..comme c'est un lieu dit...4 maisons....il c'est pas décarcasser a regarder les noms sur les boites aux lettres. .. ma femme était la lolol et sur le message bjr...en votre absence blablablabal.... bref demain.... et je suis la aussi ... merci UDP pour votre service..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 25 février 2016 Bonsoir Oui Damien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decendit 0 Posté(e) 25 février 2016 Ce n'est pas hasard la réussite du phantom . Sur le yuneec pas grand chose de fractionable si vous avez un tout petit rien sur la nacelle le drone est à moitié mort car le fabricant tiendra à rester incontournable en fait il ne fait vraiment que le pack car personne à les plans ni les pièces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 25 février 2016 Ce n'est pas hasard la réussite du phantom . Sur le yuneec pas grand chose de fractionable si vous avez un tout petit rien sur la nacelle le drone est à moitié mort car le fabricant tiendra à rester incontournable en fait il ne fait vraiment que le pack car personne à les plans ni les pièces détachées euhh.. effectivement mais les pièces sont dispo...l’accroche nacelle au pire le carter entier ...pour env 54 euros..haut ou bas...une nacelle chez phantom c est un bras suivant le model....et le SAV dji......presque absent.....voir...absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour a tous. Je suis tout à fait d'accord avec booper. Si tu passes par les trois boutiques partenaires, tu as TOUTES les pièces et en plus le conseil. Exemple: deux ESC avec plan détaillé pour le remplacement le tout livré en 48H en Corse! ÇA C'EST DU SAV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, Tout a fait d'accord avec toi booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendee 0 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, juste une petite question , vous êtes il arrivé d'avoir une déconnexion entre le ST 10+ et le q500 g ? c'est juste pour me préparer si çà devait arriver. merci et amicalement vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bonsoir, Jamais arriver pour ma part mais si perte de signla le drone reviendra automatiquement au point de depart ( la ou il était mis en route et si il a un signal GPS valide) cordialament Modifié 29 février 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 29 février 2016 (modifié) oui en faite il me semble.. qu a l inverse de dji.. le Typhoon revient la ou ce trouve le TX le phantom lui sur son point de départ. j ai cru lire ca je ne sais plus ou....il me semble Modifié 29 février 2016 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 29 février 2016 oui en faite il me semble.. qu a l inverse de dji.. le Typhoon revient la ou ce trouve le TX le phantom lui sur son point de départ. j ai cru lire ca je ne sais plus ou....il me semble Je confirme Booper. Mode RTH ou déconnection, le drone (Q500) viendra se poser entre 1 et 3 metres de la dernière position enregistrée par l’émetteur contrairement au DJI qui est son point de départ. En bateau c'est pratique 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendee 0 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, je fait appelle a vous pour 2 petites questions: je sais qu'il faut mettre en route le ST10+ avant le q500g mais que se passe t'il si je faisait l'inverse par inattention? Je souhaite voler avec dans un grand hangar agricole , y a t'il des mesures a prendre ? GPS , configuration etc... merci et amicalement vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien 1 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour. Pour tout engins radiocommandé il faut toujours commencer par allumer la radio, ou sinon au pire des cas l'engins (ici le q500) pourrait "bugger" et se mettre en route tout seule. Dans le hangar si tu capte des satellites il n'y pas de problème ou sinon je pense qu'il faut mieux voler en mode angle et déconnecter les gps. 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 1 mars 2016 Enfin j'ai fini par recevoir le mien. Partie d'Allemagne et arrivée a la réunion en 3 semaine (les plus long de ma vie lol ) petit vole tranquille dans le jardin tres stable drone comme pour la vidéo, franchement tres satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 mars 2016 Super l'appuyer, Entraine toi et fais nous partager ta "petite île"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 mars 2016 Oups, lapouyer974 pas l'appuyer. Désolé, faute de petite frappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendee 0 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, je sais pas si je devait poster çà ici , mais moi j' pris mon q500g sur miniplanes mais je trouve se site moyen , quand pensez vous ? et vous quel sont les sites les plus sérieux , çà peux toujours m'aider pour les pièces que je soute acheter (batterie, sac a dos ...) merci et a bientôt vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, je sais pas si je devait poster çà ici , mais moi j' pris mon q500g sur miniplanes mais je trouve se site moyen , quand pensez vous ? et vous quel sont les sites les plus sérieux , çà peux toujours m'aider pour les pièces que je soute acheter (batterie, sac a dos ...) merci et a bientôt vendée Studiosport site partenaire du forum tu ne seras pas déçu 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 2 mars 2016 T'inquiète picasso2 a la base mon pseudo c un mot que disait souvent un bébé d'un ami et on a jamais compris se qu'il voulait dire. Pas de prob pour les photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 5 mars 2016 Une tite vidéo de mon yuneec typhoon q500g avec une gopro hero 3 black. Désolé de la qualité mon débit internet est tellement nulle que je peux pas l'envoyer en full HD 3 Damien, Bigfish et booper ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites