family13330 23 Posté(e) 5 mars 2016 Une tite vidéo de mon yuneec typhoon q500g avec une gopro hero 3 black. Désolé de la qualité mon débit internet est tellement nulle que je peux pas l'envoyer en full HD Superbe vidéo Lapouyer. C'est ou à la réunion ? Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 5 mars 2016 C'est a saint Suzanne dans le "nord-est" de la réunion. Normalement si il fait beau demain je part a la pleine des palmistes pour une vidéo des hauts de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 mars 2016 Salut lapouyer, Je pense que c'est ta première vidéo et pour une première, c'est une réussite. Bravo, on en veut encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfish 5 Posté(e) 5 mars 2016 Très belle vidéo de la cascade ! On peut savoir la hauteur max que tu as atteindre stp ? En tout cas vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 6 mars 2016 Slt bigfish alors la auteur max c 110m ms je t'avoue que j'ai eu des transpiration froide il bouger bizarrement, après je suis novice donc c surtout la peur ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfish 5 Posté(e) 6 mars 2016 110 m de hauteur !!! Mais comment c'est possible je pensais que le firmware était bloqué à 70 ou 80m mètres si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire par là semaine prochaine j upgrade st10+ et q500, je trouverais peut être une réponse. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 6 mars 2016 La hauteur se regle dans GUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour La hauteur d'origine 120 mètres J'ai testé avec mon Q500 G à 118m il s'arrête, j'avoue la première fois ça fait peur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfish 5 Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour La hauteur d'origine 120 mètres J'ai testé avec mon Q500 G à 118m il s'arrête, j'avoue la première fois ça fait peur En effet après avoir updaté avec le nouveau firmware la ST10+ j'ai vu la valeur de 120m, et le test de vol suivant j'ai pu voir 122,5m ! Les images sont assez étonnantes aussi à voir, à cette hauteur on commence à avoir une vue assez grande de la zone (en l’occurrence mon quartier de campagne chez moi). C'est tentant de modifier la valeur ... quelqu’un a t il tenté l'affaire ? Une idée si on perds le signal, le drone passe en RTH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mars 2016 Bonsoir à tous. Mon Q500 est règlé à une altitude max de 150m pour être dans les clous. En verticale, il y a très peu de "chance" que tu perdes le signal car tu n'as pas d'obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien 1 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour. Comment régler l'altitude max à 150 m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfish 5 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour. Comment régler l'altitude max à 150 m ? Tu dois brancher le Q500 sur ton PC et te connecter dessus avec le GUI. Là tu pourras accéder à certains paramètres notamment pour les modifier comme l'altitude max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites