Aller au contenu
Damien

avis yuneec q500 G

Messages recommandés

Une tite vidéo de mon yuneec typhoon q500g avec une gopro hero 3 black. Désolé de la qualité mon débit internet est tellement nulle que je peux pas l'envoyer en full HD

Superbe vidéo Lapouyer. C'est ou à la réunion ?

Olive

C'est a saint Suzanne dans le "nord-est" de la réunion. Normalement si il fait beau demain je part a la pleine des palmistes pour une vidéo des hauts de la réunion

Très belle vidéo de la cascade ! On peut savoir la hauteur max que tu as atteindre stp ? En tout cas vivement la suite !!

Slt bigfish alors la auteur max c 110m ms je t'avoue que j'ai eu des transpiration froide il bouger bizarrement, après je suis novice donc c surtout la peur ???? lol

110 m de hauteur !!! Mais comment c'est possible je pensais que le firmware était bloqué à 70 ou 80m mètres si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire par là :) semaine prochaine j upgrade st10+ et q500, je trouverais peut être une réponse. ..

Bonjour

La hauteur d'origine 120 mètres

J'ai testé avec mon Q500 G à 118m il s'arrête, j'avoue la première fois ça fait peur ????

Bonjour

La hauteur d'origine 120 mètres

J'ai testé avec mon Q500 G à 118m il s'arrête, j'avoue la première fois ça fait peur

En effet après avoir updaté avec le nouveau firmware la ST10+ j'ai vu la valeur de 120m, et le test de vol suivant j'ai pu voir 122,5m ! Les images sont assez étonnantes aussi à voir, à cette hauteur on commence à avoir une vue assez grande de la zone (en l’occurrence mon quartier de campagne chez moi). C'est tentant de modifier la valeur ... quelqu’un a t il tenté l'affaire ? Une idée si on perds le signal, le drone passe en RTH ?

Bonsoir à tous.

Mon Q500 est règlé à une altitude max de 150m pour être dans les clous.

En verticale, il y a très peu de "chance" que tu perdes le signal car tu n'as pas d'obstacles.

Bonjour.

Comment régler l'altitude max à 150 m ?

Tu dois brancher le Q500 sur ton PC et te connecter dessus avec le GUI. Là tu pourras accéder à certains paramètres notamment pour les modifier comme l'altitude max.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.