lapouyer974 11 Posté(e) 16 février 2016 Bonjour je voudrais savoir si les caméras sont compatibles avec n'importe quel drone ? En gros la Cg03-gb peus se monter sur le yuneec q500 g ou le q500+ les connectique d'alimentation sont les mêmes ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack2 3 Posté(e) 21 février 2016 Bonjour je voudrais savoir si les caméras sont compatibles avec n'importe quel drone ? En gros la Cg03-gb peus se monter sur le yuneec q500 g ou le q500+ les connectique d'alimentation sont les mêmes ? Merci d'avance pour vos réponses Je pense que oui, il faut la bindé et choisir le bon modèle de CG dans la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 21 février 2016 Bonsoir Oui c 'est compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 22 février 2016 J'ai eu la chance de voir la comparaison de la 4k de yuneec et se lui de dji sur un écran 4k et je suis impressionné par la profondeur de champ le piqué la qualité dimage quoi, ms dji a des couleur plus vive.j'ai commandé le q500g avant de voir la comparaison et que la cam plus la stady grip et amoin 500€ si j'ai les moyens je pense les acheter plus tard. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 22 février 2016 Moi sa aurais été l'inverse j'ai la cg03 avec le q500 4K ( logique en même temps lol ) et j'aimerais bien monter la nacelle du G pour y mettre ma gopro ! Par contre il me faut aussi le récepteur mk58 pour le retour Video ?? ou il est incorporé dans le 4K parce que j'ai pas d'antenne en dessous comme le modèle G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 22 février 2016 Je peux confirmer que la CGO2 comprend un émetteur avec antenne à l'intérieur même de la caméra; j'ai sorti cette antenne avec un câble souple coaxial adapté (sans gêne pour les mouvements) et j'ai obtenu un meilleur retour vidéo (environ 30% de portée supplémentaire). Concernant la CGO3 je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Matlechacla34 pour quoi t pas satisfait de la cg03 ? Trim j'ai vue une vidéo qui montre l'émetteur et l'antenne dans la cg02 et la cg03. Modifié 23 février 2016 par lapouyer974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 22 février 2016 (modifié) j ai commandé le 500G avec l'action cam donc monté avec la CG03 LA CGO3 ira sur le drone et la go pro hero3+ black sur l'action cam (steady grip) avec accu. c'est un lot que fournit un site allemand.... une action cam avec cg03 c'est env 550 a 599€ et mallette alu un typhoon G.. donc avec nacelle et mk58 549€ a présent ...plus le steady classic.plus une batt..etc.. bref j ai pu toucher l ensemble a 799€ je devrais l'avoir mercredi ou jeudi. a suivre Modifié 22 février 2016 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 22 février 2016 Bonsoir si ça intéresse quelqu'un !!!! http://www.faq-drone.com/topic/8436-affaire-a-faire/ 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 22 février 2016 toujours pas vendu ....pourtant je confirme surtout pour ceux qui veulent passer en go pro bonne affaire une action cam (sans le CG03) plus justement une gimbal gopro avec le mk58 ta eu des touches sur coin coin? 1 sebdeniro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 23 février 2016 toujours pas vendu ....pourtant je confirme surtout pour ceux qui veulent passer en go pro bonne affaire une action cam (sans le CG03) plus justement une gimbal gopro avec le mk58 ta eu des touches sur coin coin? Des touches Oui mais beaucoup de Mytho qui passent pas ,qui te demande de le réserver , qui non pas de drone ,etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 février 2016 ouep le bon coin est devenu le coin des zin zin arnaque!!!! même pour des objets a moins de 200€ attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matlechacla34 5 Posté(e) 23 février 2016 Lapouyer974 je l'ai tester qu'avec la steadygrip pas en vol et mais première impression sont bien mais je ne sais pas si sa vaux gopro quand même 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites