xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2016 cette caméra : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/ultra-micro-camera-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Blade 7 Posté(e) 17 février 2016 Très intéressant... merci ! C'est clair qu'il y a de quoi s'amuser avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 17 février 2016 Oui, bravo joli parcours et bon pilote ... Très bonne idées, je dois essayer. Quel autonomie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 février 2016 sans FPV l'autonomie est un peu moins de 4 mn (y en a qui font 4 mn moi non), avec le FPV tu divises presque par 2. Par contre j'ai vu que certains changeaient les moteurs et mettaient une autre batterie (pas testé ni approfondi la question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 18 février 2016 Merci de ta réponse, Le Nano est quant même mieux en Fpv, ~ 4mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 février 2016 le Nano QX FPV dans la maison c'est plus compliqué, y a pas d'équivalent à l'Inductrix pour les protections d'hélices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Blade 7 Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à tous, Pour terminer le sujet, mon fils a d'autres projets pour son anniversaire donc finalement je ne vais pas lui en prendre. Par contre son papa va craquer pour un nouveau nano qx Merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites