Aller au contenu
bengil

Ecran noir sur h107d

Messages recommandés

bonjour à tous.

Je n'ai pas trouvé de réponse concernant la provenance de l'écran noir( A part la fragilité énoncée par des membres).

Comment savoir d' où ça vient (camera, carte ou télécommande?) cela pour éviter des frais inutiles si je dois racheter quelque chose.

J'ai déjà changé de fréquence, formaté la carte sd: sans résultat. 

Autrement c'est  sympa :avion:

Merci pour votre aide, A bientôt

Bonsoir,

l'idéal serait de faire des tests croisés avec quelqu'un ayant le même matériel.

Tu parles de changements de fréquences, cela me fait dire que l'écran de la radio-commande fonctionne correctement (affichage trim,accu, osd, etc...) et que le problème se situe au niveau de la carte vidéo/cam du drone. (hs, nappe dessoudée, ...)

Bonsoir,

l'idéal serait de faire des tests croisés avec quelqu'un ayant le même matériel.

Tu parles de changements de fréquences, cela me fait dire que l'écran de la radio-commande fonctionne correctement (affichage trim,accu, osd, etc...) et que le problème se situe au niveau de la carte vidéo/cam du drone. (hs, nappe dessoudée, ...)

Bonjour, merci  pour ta réponse. Ca ne m' étonne qu'à moitié avec tous les chocs qu' il prend. Je vais re-démonter le drone et voir de plus près. 

Hello

une fois le X4 démonté tu peux le laisser allumé (la radio également bien sure) et appuyer à pleins d'endroits voir si la vidéo arrive 

bonjour, c'est une bonne idée. Merci

bonjour, c'est une bonne idée. Merci

le drone est ouvert et alimenté (la led bleue sur la carte video est éclairée j'ai "tripoté" :rien de plus .J'ai enlevé puis remis la cam dans le connecteur mais rien. j'ai regardé les soudures à la loupe , et là encore rien d'anormal  sur l' écran .Quand j'appuis sur video en ayant mis une carte mémoire cela m'indique :" no video" .Est ce que ça peut venir de la télécommande?

bon voila les news (il vole c'est déjà ça :-)

le fait de ne plus avoir de vidéo ne l'empeche pas de voler ...

le mien est tombé dans l'eau et ... plus de video .

par contre il vole très bien même carte vidéo démontée .

il faut que tu trouves quelqu'un qui a la même radio que toi pour voir, (ça bind très bien)

ou des lunettes fpv pour rechercher la fréquence automatiquement .

Bon courage

le fait de ne plus avoir de vidéo ne l'empeche pas de voler ...

le mien est tombé dans l'eau et ... plus de video .

par contre il vole très bien même carte vidéo démontée .

il faut que tu trouves quelqu'un qui a la même radio que toi pour voir, (ça bind très bien)

ou des lunettes fpv pour rechercher la fréquence automatiquement .

Bon courage

Bonjour, merci tes conseils, je vais surement acheter un x4 seul pour voir d'où ça vient!!

bonjour,

après l'achat d'un autre X4 et démontage des 2 drones ce n'est pas la camera qui a lâché  mais la carte video ou son alim?

la nappe est soudée.Avec un connecteur, cela aurait été plus facile. 

le problème n'est qu'a moitié résolu . enfin j'ai des pieces de rechange :-)) 

A bientôt

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.