Aller au contenu
bugbrothers

ST10+ Mètres et km/h

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tu vas sur ton écran dans Flight settings/ok/other settings.

 

Et la tu pourras choisir.

Modifié par jejehtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil dans "Flight settings/ok/other settings" j'ai Metric c'est tout ....trouve pas pour mettre en km/h je suis sur ST10+ merci

Modifié par tourneo33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les amis, je viens à votre secours,

 

oui c'est la seule option

Lorsque vous avez ouvert l'écran qui permet de passer de mode 2 en mode 1, vous poussez cet écran vers le haut pour faire apparaitre la dernière rubrique : " Other sitting ", cliquer dessus, apparait un écran avec un switch en haut à gauche intitulé " Unit switch " positionné sur " Impérial " par défaut. Appuyer sur la partie gauche, sur la quelle apparait l'indication " Métric ".

La modif est réalisée et les indications sur l'écran st10 sont ALT N/A m, la vitesse G-SPD : N/A Kph , la distance : DIS N/A m . à savoir tout en mesures métriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bon j'avais bien régler alors....j'ai effectivement G-SPD : N/A Kph je pense avoir KM/H  :ssv:  merci en tout cas Dan et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Dan je regarde ce soir 

en tous cas le drone est rtf , rien à faire pour  le premier vol, tout est ok

Autre question quand on active le switch dans differentes position smart/angle /retour to home , aucun affichage spécifique sur l'écran?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Dan je regarde ce soir 

en tous cas le drone est rtf , rien à faire pour  le premier vol, tout est ok

Autre question quand on active le switch dans differentes position smart/angle /retour to home , aucun affichage spécifique sur l'écran?

Si, sur la colonne de gauche en haut la 1ère position " Mode " indique par exemple " Angle "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bon j'avais bien régler alors....j'ai effectivement G-SPD : N/A Kph je pense avoir KM/H  :ssv:  merci en tout cas Dan et bonne soirée.

Oui en effet, Kph sont les initiales de Kilomètre Par Heure, si tu reviens aux réglages "Impérial" par défaut, tu verras Mph c.a.d Milles par Heure. Bonne soirée et bons vols à venir,

Cordialement ,Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   Bonsoir Dan,

 

   Merci pour les infos, j'ai pu enfin régler mon boitier en système métrique.

   Heureusement que ce forum existe car ce n'est pas avec la petite notice en anglais et même en français qu'on progresserait beaucoup ! ! !

   Bon week-end

 

   Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Perso je n'avais pas besoin de ce post,mais toujours très friand des infos communiquées par DAN.

C'est limpide et pertinent à tous les coups.

Bons vols à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cher Picasso, toujours heureux de pouvoir être utile, tes appréciations m'honorent et sont une belle récompense.

Tu as toute mon estime,

Dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   Bonsoir Dan,

 

   Merci pour les infos, j'ai pu enfin régler mon boitier en système métrique.

   Heureusement que ce forum existe car ce n'est pas avec la petite notice en anglais et même en français qu'on progresserait beaucoup ! ! !

   Bon week-end

 

   Chris

OK Chris, je suis passé par le mêmes difficultés au début et j'ai eu aussi à déplorer l'indigence des notices fournies avec cet appareil, c'est donc avec plaisir que je fais profiter de ce retour d'expérience.

Bon week-end à toi également, bien cordialement,

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.