Aller au contenu
countryman

premier vol

Messages recommandés

bonjour, c'était aujourd'hui mon premier vol avec le typhoon et sa caméra 4k, moi qui venait de poser le blade chroma j'ai été très surpris, on peut donner cette machine à un non voyant il la fera voler, c'est cool trop cool c'est vraiment fait pour la photo et la vidéo et la rien à redire le 4k c'est du gateau, un peu dur à digérer pour le logiciel vidéo mais à la sortie whaou c'est beau ! la prochaine fois j'amène un fauteuil

bonjour,moi je film en 1080 c'est deja superbe et l'ordi ram deja un peu,j'ai hate de tester la 4K mais pas avant l'achat d' un nouveau pc  :(

J'ai volé pour la première fois avec le mien aujourd'hui et paf ! Premiere erreur, j'ai décollé en mode smart en me plaçant derrière le drone.

Il est parti gentiment en raz motte dans la haie de mon jardin, bilan une hélice de cassé.

Deuxième essai, cette fois ci en mode angle, et la le top, maniable,stable, un vrai régale.

J'ai fait deux photos dans la configuration d'origine, je ne sais pas si c'est la résolution maximale, le resultat est bon mais je m'attendais à mieux.

Je vais me pencher sur l'affinage des reglages de la caméra.

Modifié par Estevan

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.