Aller au contenu
Gajira

perte signal vidéo

Messages recommandés

salut 

hier il m'est arrivé un truc assez flippant => je volais tranquillement, mode acro avec un peu de vitesse mais rien avec la tête à l'envers  :D

tout à coup, dans mon masque l'image est devenue rose et étirée comme si j'étais à coté du bon canal, bref involable donc ça a finit au tas....

l'image est redevenue normal 1/4 de sec avant que le multi ne touche le sol, et même après le crash tout fonctionnait correctement

je n'ai pas revolé après car j'ai préféré rentrer chez moi faire un check-up complet, mais je vous avoue que je me cague un peu que ça recommence  :(

d'après vous où dois-je chercher la cause de cette perte de signal : interférences ou problème matériel ?

à savoir qu'à un 100aine de mètres il y avait des travaux ( marteau piqueur et disqueuses électriques ) et que je me tenais pas loin d'un lampadaire pour stade de foot.

Peut-être les travaux, sinon des ondes d'ailleurs. En tout cas, je crois pas que ce soit le lampadaire.

À moins que tu arrives à la limite pour la réception. C'est quoi ton matériel ?

le pire c'est que ça c'est passé près de moi, à une trentaine de mètres à tout casser

j'ai un récepteur diversity avec un champi et un baton, un émetteur 200mW avec une antenne champi

et pas spécialement de friture quand je passais par là avant

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.