Aller au contenu
joel972

video 2 eme vol, yuneec 4k

Messages recommandés

bonjour,

Je partage ma 2eme video et 2eme vol (pensez a changer 1080 en bas du lecteur la roue dentée youtube car il l'a met en 360).

J'ai filmé en 1080*1920 30 ips (j'aurais du mettre en 60 ips)  bon a retenir.

J'ai eu 2 bug de la cgo3 et un atterissage un peu olé olé (je pense que ça doit etre parceque j'ai atteri alors que j'etais en mode lapin).

Sinon que du bonheur..

Ah oui,pas moyen de le faire volé a plus de 100m de distance.

Bonne video  :D

Bonjour

Belle vidéo pour un deuxième vol. :)

Je n'ai pas la chance d'une météo favorable ne serai-ce que pour un premier vol avec mon chroma. :(

Je dois me contenter  d'indoor avec mon  X4 P. :avion:

A+

PAP'SWING

bonjour,

Je partage ma 2eme video et 2eme vol (pensez a changer 1080 en bas du lecteur la roue dentée youtube car il l'a met en 360).

J'ai filmé en 1080*1920 30 ips (j'aurais du mettre en 60 ips)  bon a retenir.

J'ai eu 2 bug de la cgo3 et un atterissage un peu olé olé (je pense que ça doit etre parceque j'ai atteri alors que j'etais en mode lapin).

Sinon que du bonheur..

Ah oui,pas moyen de le faire volé a plus de 100m de distance.

Bonne video  :D

Bonjour

Il s'est passé quoi à plus de 100m. Cest le drone ou le retour vidéo

Olive

family 13330 , a 97m le drone ne va pas plus loin et la wifi de la camera se deconecte...l'image se fige sur la telecomande,mais apparement ca a filmer normalement encore...Obligé de le faire revenir et l'eteindre pour avoir de nouveau l'image...

PAP swing,j'espere que tu aura bientot bientot une meteo convenable,patience ;-)

Bonjour

Merci pour ta réponse. Je viens aussi d'avoir le drone et j'ai testé cet AM et effectivement moi aussi à 97m exactement il stope et à 119 metres de haut il ne monte plus.

En hauteur c'est assez flipant on ne le voit presque plus mais en distance, (on va dire horizontal )je trouve que c'est un peu limité. On peut changer çà dans le GUI mais je préfère rester dans la loi car au dela en france c'est interdit. 

Olive

olive, tu pilote en smart? Car je me demande si ce n'est pas du fait que c'est le mode smart,ou avec gps, qui fait qu'il ne dépasse pas les 100m.....A tester,moi pour le moment je decroche pas du mode smart car je suis pas encore assez abitué.. Ah oui,tite question,as tu effectué les MAJ? moi non.

Salut Joel,

Non le mode smart n'a rien à voir avec la distance. Regardes la photos du GUI et les paramètres.

Ensuite sur la vidéo, j'ai pas de test pour le moment car j'ai pris la version gopro avec le module MK58 que yuneec fournis pour cette version. Quand je ferai les tests, je te dirai mais regardes les vidéos sr les liens, c'est beaucoup plus loin.

Olive

https://www.youtube.com/watch?v=utiTCXDKm_I

bonjour,

Merçi olive,je pense que je vais installer le gui,mais j'attendrai un peu d'etre vraiment sur avant de faire les reglages,je te tiendrai au courant aussi des que j'ai du nouveau ;-)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.