family13330 23 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, Avez vous essayer de voler sans la nacelle gopro sur le Q500 ? Est ce possible ? Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 20 février 2016 Oui sans problème je l'ai fais plusieurs fois sur mon Chroma sans le gimbal Gopro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 20 février 2016 Merci Je viens de tester sur le Q500. C'est Ok aussi Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfish 5 Posté(e) 2 mars 2016 Merci de la réponse je voulais faire le test avec la gopro débranchée et retour sur mon mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 2 mars 2016 Merci de la réponse je voulais faire le test avec la gopro débranchée et retour sur mon mobile. Bonjour bifish Débranche bien la nacelle si tu ne met pas la go dessus Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfish 5 Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour bifish Débranche bien la nacelle si tu ne met pas la go dessus Olive En fait je vais mettre la Gopro mais débracnhée en effet. La Gopro sera pilotée depuis mon mobile ou la télécommande longue distance en fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 3 mars 2016 Merci de la réponse je voulais faire le test avec la gopro débranchée et retour sur mon mobile. Je te déconseille de relié ta Gopro en wifi avec ton mobile car la radio et la Gopro utilise les mème bandes de fréquences et il y a risque de crash. la fréquence 2.4Ghz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites