xavdrone 3 934 Posté(e) 20 février 2016 Hello Hier soir assez tard j avais préparée ma valise pour aller voler J'arrive en Normandie et le vent souffle très fort, trop pour voler, d'ailleurs y a une rangée d arbres qui a volé (sans Lipo) et qui se sont retrouvés par terre Donc je pourrais pas faire de bisous aux arbres !!! Et je peux pas faire des articles car internet en panne... Donc je serais pas trop présent mais en cas de souci l équipe de modération sera efficace comme d hab (ou sinon moi avec mon tel je sais juste bannir sans me poser de question) Cloué au sol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 20 février 2016 (modifié) ouais c pas top en ce moment !impressionnante la photo des arbres arrachés ! moi j'ai réussi à faire deux vols avant de casser une hélice, vendredi ! aujourd'hui c'est foutu ! demain dimanche y a indoor toute la journée ^^ Bon fin de WE ^^ Modifié 20 février 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 20 février 2016 d'ailleurs y a une rangée d arbres qui a volé (sans Lipo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 20 février 2016 En voyant ce qui reste des arbres je comprends mieux l'état des hélices En tout cas, y part pas à la campagne sans biscuits le boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1313 124 Posté(e) 21 février 2016 Xav, Attention de ne pas t'envoler aussi....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites