com1oizo 0 Posté(e) 22 février 2016 bonjour tous le monde j hésite entre 2 drone un hubsan h501s et un dji phantome 3 standard .en sachant que l hubsan est plus ds mon budget actuel . serai t il pas judicieux de prendre plutôt le phantone 3 ?( quitte a attendre qq mois pour me l offrir ) mais se qui me fais peur sur le phantom 3 c est pas pouvoir le faire voler corectement et faire de la casse .actuellement je suis sur un hubsan x4 107 C je me débrouille pas trop mal mais c est plus la méme gamme en taille et surtout le prix .... et que serai les avantages et les inconvenant entre ces drone pour un debutant comme moi .merci d avance pou r vos conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 février 2016 Salut, Tous dépend de ce que tu veux en faire. Le phantom sera plus orienté photo et vidéo comme le yuneec Q500. Pour ce qui est du pilotage, tu t'es déjà fait la main donc pas de problèmes pour piloter le phantom, GPS, RTH, etc... Bons vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
com1oizo 0 Posté(e) 22 février 2016 Merci .Sa serai plus photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 22 février 2016 Bonsoir, je ne suis pas un expert, mais je pense que patienter pour le DJI Phantom 3 serait plus judicieux, à voir tout ce qui se dit à son sujet, ça a l'air d'être un vrai gage de qualité ce drone ! En plus si tu veux faire de la photo / vidéo je crois que c'est un "must have" ! Ce n'est que mon humble avis d'amateur, au vu de ce que j'ai pu lire sur les différents forums et sites commerçants Bonne soirée ! Et bonne continuation dans ta quête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
com1oizo 0 Posté(e) 23 février 2016 Merci pour ton avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites