Steve Dreyer 0 Posté(e) 26 février 2016 Salut, je me suis lancé dans le pilotagle de drone avec un HUBSAN H107d je l'ai depuis 2 mois, c'était conseillé de commencer avec un petit nerveux avec pas d'aide pour stabiliser etc, j'avoue que maintenant je suis assez à l'aise avec le petit HUBSAN. Je pensai prendre un Phantom 3 , mais je sais pas quoi prendre entre le advanced ou le standard, pour moi le retour vidéo en FPV est important (avec le hubsan je ne pilote plus qu'en mode FPV en interieur et exterieur moins de stress), j'ai cru lire que le standard à un petit retard entre la caméra du drone et le smartphone ou tablette c'est handicapant? , est ce que le advanced a le même soucis aussi? Bon vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefou 0 Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour, Si je ne me trompe pas il me semble que l'advanced a les capteurs de proximité de sol qui aide au vol stationnaire en dessous de 3 mètres. Cela peut aider, surtout en salle. Modifié 7 mars 2016 par Stefou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierPau64 3 Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, Pour moi sans aucunes hésitation, l'Advanced !!! Les capteurs de sols sont excellentissimes et le Pro est inutile (camera 4K et chargeur 100W sont les seules diférences). Qui peux le plus, peux le moins 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites