Aller au contenu
bugbrothers

réglages caméra CGO2

Messages recommandés

bonjour

à part le réglage du nombre de vues et le micro off/on pas trouvé pour accèder à la balance des blancs et autres réglages par le menu de la radio

merci d'éclairer ma lanterne

JP

Salut Bugbrothers,

La balance des blancs est automatique sur ce modèle (et très efficace). Il n'y a pas de réglage à faire.

Bonjour,
La version Standard te permet d'avoir un retour vidéo 2 fois plus éloigné que la version EU, mais est interdite en France. Pour être en règle, il te faut donc installer le second lien (link 2).

Bonjour,

La version Standard te permet d'avoir un retour vidéo 2 fois plus éloigné que la version EU, mais est interdite en France. Pour être en règle, il te faut donc installer le second lien (link 2).

OK! mais ceci n'est pas valable pour la GGO2, seulement pour la (CGO2 +) !

TRIM, du coup, pour la CG03 (du Q500 4K), faut-il updater avec la version EU ou Standard ?

Eu bien sûr j'imagine...pour être en règle.

Modifié par NiT

link 1 (Standard; do not update Standard with EU)

link 2 (EU; do not update EU with Standard)

TRIM, du coup, pour la CG03 (du Q500 4K), faut-il updater avec la version EU ou Standard ?

Eu bien sûr j'imagine...pour être en règle.

La CGO3 (que je ne possède pas) semble pouvoir être mise à la sauce Standard ou EU (voir link 1 et/ou 2 plus haut) mais peut-on passer de l'un à l'autre et vice-versa? Je ne sais pas ! Et ne suis pas en mesure de l'essayer. Désolé.

Quelqu'un parmi les Typhoonnistes a peut-être la clé du mystère ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.