bugbrothers 10 Posté(e) 26 février 2016 bonjour à part le réglage du nombre de vues et le micro off/on pas trouvé pour accèder à la balance des blancs et autres réglages par le menu de la radio merci d'éclairer ma lanterne JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 26 février 2016 Salut Bugbrothers, La balance des blancs est automatique sur ce modèle (et très efficace). Il n'y a pas de réglage à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 28 février 2016 Petite question au sujet de la MAJ de la CG02 avant de la mettre à jour. Sur cette page, que signifie la version Standard (Link1)et la Version EU (Link2) ? http://www.yuneec.com/node/40 Merci par avance. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 28 février 2016 Bonjour,La version Standard te permet d'avoir un retour vidéo 2 fois plus éloigné que la version EU, mais est interdite en France. Pour être en règle, il te faut donc installer le second lien (link 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 28 février 2016 D'accord ! Merci Micha. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, La version Standard te permet d'avoir un retour vidéo 2 fois plus éloigné que la version EU, mais est interdite en France. Pour être en règle, il te faut donc installer le second lien (link 2). OK! mais ceci n'est pas valable pour la GGO2, seulement pour la (CGO2 +) ! 1 NiT a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) TRIM, du coup, pour la CG03 (du Q500 4K), faut-il updater avec la version EU ou Standard ? Eu bien sûr j'imagine...pour être en règle. Modifié 1 mars 2016 par NiT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 5 mars 2016 pour ne revenir à ma question , il n'y a donc aucun réglages pour les photos et la caméra autres que le nombre de vues/secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 6 mars 2016 link 1 (Standard; do not update Standard with EU) link 2 (EU; do not update EU with Standard) TRIM, du coup, pour la CG03 (du Q500 4K), faut-il updater avec la version EU ou Standard ? Eu bien sûr j'imagine...pour être en règle. La CGO3 (que je ne possède pas) semble pouvoir être mise à la sauce Standard ou EU (voir link 1 et/ou 2 plus haut) mais peut-on passer de l'un à l'autre et vice-versa? Je ne sais pas ! Et ne suis pas en mesure de l'essayer. Désolé. Quelqu'un parmi les Typhoonnistes a peut-être la clé du mystère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites