roland31 10 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, Aprés avoir lu pas mal de post de ce modéle,je suis étonné par les performances. c'est un petit drone, il n'est pas trés volumineux,et son poids avoisinne les 500 gr. Apparemment pleins de qualité,peut-etre sa résistance au vent n'a pas encore était testé sur plusieurs essais. Merci pour les retours a ceux qui le posséde. Bonne journée Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 26 février 2016 Réponse déjà faite en ce qui me concerne, peut-être d'autres avis d'utilisateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 26 février 2016 Réponse déjà faite en ce qui me concerne, peut-être d'autres avis d'utilisateurs ? Bonjour, Merci pour ta réponse,j'ai lu tes posts. Je me tate pour l'acheter,tu en ai toujours satisfait aprés je suppose plusieurs essais? Tu n'as pas remarqué de lacunes importantes? J'ai moi aussi un Blade 180 qx,mais quand il y a du vent,ça tient pas,trop léger. Je sais que tu as beaucoup de vent en Bretagne,à fortiori sur les iles,nous ici c'est l'Autan,redoutable quand il s'y met. Amicalement Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour Roland, Franchement, c'est toujours difficile de recommander un matériel plutôt qu'un autre. Tout dépend entre autres de tes attentes. Mon référentiel, comme toi, c'est le 180QX que j'imaginais utilisable dehors (dans ma région). En fait, c'est très rarement possible. J'ai donc choisi le h501s dans l'optique de pratiquer dehors avec une bonne autonomie, sans me ruiner, et je ne suis pour l'instant pas déçu. Il passe bien, encaisse les coups de vent et franchement le gps + rth, ça aide bien pour le stabiliser et le ramener même quand ça souffle. je pense aussi que la compacité + puissance moteurs est un atout dans ces conditions. Maintenant, c'est vrai que je n'ai par encore tenté par "gros temps" mais je doute qu'il existe un drone (dans cette gamme de prix) capable de voler dans des conditions de vents violents. Encore une fois, les seuls vrais défauts à mon avis sont la qualité très moyenne des vidéos (le retour vidéo est lui très correct) et la radio qui est un "bouffe" piles (mais la modif avec lipo règle ce pb). Pour résumer : Sur une quinzaine de vols à ce jour, je n'ai encore jamais eu la frayeur de ne pas ramener le drone, avec le 180QX c'est presque à chaque fois le coup de poker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour Roland, Franchement, c'est toujours difficile de recommander un matériel plutôt qu'un autre. Tout dépend entre autres de tes attentes. Mon référentiel, comme toi, c'est le 180QX que j'imaginais utilisable dehors (dans ma région). En fait, c'est très rarement possible. J'ai donc choisi le h501s dans l'optique de pratiquer dehors avec une bonne autonomie, sans me ruiner, et je ne suis pour l'instant pas déçu. Il passe bien, encaisse les coups de vent et franchement le gps + rth, ça aide bien pour le stabiliser et le ramener même quand ça souffle. je pense aussi que la compacité + puissance moteurs est un atout dans ces conditions. Maintenant, c'est vrai que je n'ai par encore tenté par "gros temps" mais je doute qu'il existe un drone (dans cette gamme de prix) capable de voler dans des conditions de vents violents. Encore une fois, les seuls vrais défauts à mon avis sont la qualité très moyenne des vidéos (le retour vidéo est lui très correct) et la radio qui est un "bouffe" piles (mais la modif avec lipo règle ce pb). Pour résumer : Sur une quinzaine de vols à ce jour, je n'ai encore jamais eu la frayeur de ne pas ramener le drone, avec le 180QX c'est presque à chaque fois le coup de poker. Bonsoir, Merci pour ton post. si je l'achéte je mettrais une lipo aussi,je te demanderais peut-etre conseil a ce moment là. J'ai vu aussi qu'on pouvait modifier les entrées,pas encore officiel sur le site Hubsan il me semble,mais ça viendra,j'espére qu'avec mon vieil ordi (windows XP ,je pourrais le faire) Bien à toi et encore merci Bonne soirée Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites