Lion29 5 Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, En tant que nouvel utilisateur de la ST10+ j'ai besoin des "lumières" de ceux qui "savent" !!! Pour obtenir la télémétrie, par exemple le niveau de batterie du Chroma, quelles sont les conditions de configuration ? - Radio alimentée - Chroma alimenté - Les moteurs doivent-ils être en marche ? - Y a t'il une configuration à faire dans la radio ? Actuellement, en ayant la radio et le Chroma alimentés, je n'ai pas le niveau de batterie ni aucune autre indication ( moteurs coupés). Merci d'avance pour vos réponses et j'aurais surement d'autres questions par la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 28 février 2016 tu as blinder la radio est le chroma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion29 5 Posté(e) 28 février 2016 Oui, cela a été fait; le Chroma a même été essayé par Horizon Hobby et Studio Sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 28 février 2016 Si tu parles que Horizon Hobby la testé c'est pour quel sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion29 5 Posté(e) 29 février 2016 j'ai posté hier dans "problème du logiciel GUI avec Windows 10" le résumé du problème: Je n'arrive pas à communiquer avec le GUI que ce soit avec W7 ou W10: le périphérique n'est pas reconnu (code d'erreur Windows 43) ou "le pilote ne c'est pas installé correctement". Ton tuto, c'est pour W10 ou 7 ? J'ai fait l'essai avec W10 sans succès ...... Nb: - dans ton tuto, au point "5" tu as écrit: "Je vous conseille de faire clic droit sur" ??? il manque l' info ! - " " si tu pouvais développer un peu la suite de " régler les paramètres comme votre réseau .........."; pour toi, c'est évident, mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pas évident ! Hier, j'ai refait un essai avec un autre PC sous W7, même résultat . Si tu as une solution ? @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion29 5 Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Jejehtc tu avais raison, j'ai refait le Bind et c'est bon ! Pourtant le Chroma à été testé en vol, c'est donc qu'il était bien "bindé" ? .....mystère ! Le principal c'est que ca fonctionne. Il suffit que la radio et le chroma soient sous tension, bindés et la télémétrie fonctionne. Le sujet est clos! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Heureux que tout fonctionne correctement. Modifié 5 mars 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites